Joindre des hôtels par mail à Kashan

Forum Iran

Bonjour,

Je recherche plusieurs adresses e-mail d’hôtels à KASHAN.
Si quelqu’un les a gardés, merci de me les communiquer.

Voici les noms :

• MANOUCHEHRI HOUSE

• IRANIAN HOUSE

Merci pour votre aide

cordialement

Chantouette

Bonjour,

Nous revenons d’une superbe voyage en Iran et nous avons découvert par hasard un hotel dans la veille ville de Kashan ouvert depuis 6 mois avec un accueil formidable et très calme
C’est une maison traditionnelle avec les chambres disposées autour d’un patio.
C’est l’hotel Morshedi , Boustani alley, Darbe Esfahan street, Kamalalmolk square, Kashan
tel: +98-9120347163

mail: Sh.Salimi@morshedihouse.com
Une bonne adresse

Bonjour
nous partons en Iran sous peu votre hotel a Kashan a l air intéressant Mais quel est le prix?
Cordialement Dl

Bonjour, nous allons faire un voyage en iran en maroute, je suis intéressé pour connaître le prix de l’hôtel a kashan ,chambre double .
Merci pour votre réponse

Bonjour, Pourriez vous m’indiquer le coût d’une chambre double dans ce nouvel hotel de KASHAN où nous y serons en octobre prochain. Merci de votre aide, cordialement. Chantal L.

bonjour.Avez vous trouvé le prix en chambre double?

Bonjour
8 chambres au total de 2240000 IRR (2 petite DOUBLE en sous sol) à 5830000 IRR (2 à 5 lits)
1 Double sur cour à 2500000 ou 1 double de luxe à 4000000, 2 triples à 4400000.
Je pense qu’il faut eviter les doubles en sous sol, semblent minuscule.
J’ai reservé celle à 2500000 pour fin octobre.
La reservation me parait necessaire vu le peu de chambre et les ecarts de prix. Ils repondent tres rapidement.
Bon voyage
Chris

Merci Chris

nous revenons d’iran .
nous avions réservé à kashan à la résidence dardebagh 5 chambres d’hotes( très bien proche du centre très calme tout était parfait …vous trouverez le site internet directement

Sujets suggérés

Services voyage