Jolies villes à ne pas manquer, ma chaîne Youtube !

Forum Photo

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jienn. Voyager est une de mes plus grandes passions. J’adore visiter les différents pays, connaître les cultures variées et rencontre les gens sympas.

Par ce message, je voudrais aussi vous présenter ma chaîne Youtube, “World discovery with Jienn (Découvrir le monde avec Jienn)”, dans laquelle je partage les vidéos divertissantes. En ce moment, la mise en scène sur youtube de la 1ère série sur les villes à ne pas manquer dans le monde (MUST-SEE Cities in the world) a été commencée.

Les contenus de ces vidéos s’orienteront à partager avec mon public, des histoires intéressantes, des jolis paysages, les informations utiles et les moments agréables et précieux avec des amis.

Ci-dessous est un lien de la première vidéo sur LINZ d’Autriche (avec les sous-titres en anglais, français, chinois, russe, espagnol et japonais au choix) :
Linz d’Autriche

Et un lien de la deuxième vidéo sur Saint-Valery-sur-Somme de France (avec les sous-titres en anglais, français, chinois et japonais au choix)
Saint Valery sur Somme

Un lien de la troisième vidéo sur Téhéran d’Iran qui vient d’être faite il y a quelques jours (avec les sous-titres en anglais, français et chinois au choix)
Téhéran d’Iran

Si vous aimez ces vidéos, n’hésitez pas de laisser un commentaire, aimer cette vidéo, partager avec vos amis, et peut-être un jour nous pourrions en faire une ensemble.

Aussi sur mon Instagram : jiennchiang

Jolie Métro à Moscou

Une jolie ville dans le nord

Mon Instagram professionnel : jiennchiangshyu

Un tour à Abbeville

J’aime bien Paris

Vous êtes les bienvenus à nous rejoindre et vous abonner.

Bien cordialement,
Jienn Chiang SHYU

Sujets suggérés