Jordanie : itinéraire pour 10 jours

Forum Jordanie

Bonjour,
De retour de Jordanie, nous souhaitons partager notre expérience ( famille de 4)
Notre itinéraire :
jour 1: Amman
Jour 2: récupération voiture de locatIon Reliable Rent a car, voiture nickel et service impeccable. Ils nous ont aidé à trouver une carte SIM chez Opérateur Orange indispensable pour fonction GPS.
Jerash/ Ajloun. Nuit Jerash.
Jour 3: route du Roi: Umm-er-Rasas/ Karak. Nuit Pétra
Jour 4: Pétra
Jour 5: Pétra. Départ Little Pétra pour atteindre le monastère.
Jour 6 et 7: Wadi Ram avec Wadirum Beduin Friends.
Jour 8: Snorkelling à Aqaba plage publique à côté de l’hôtel Bérénice. Nuit à Pétra: Infinity lodge +repas. Top
Jour 9: Dana. Mer morte. Nuit à Mujib chalets. Top
Jour 10: rando Wadi Mujib et Madaba. Nuit Tell Madaba Hôtel, très bon accueil et petit déjeuner extra.

Les moins: Séjour un peu speed, circulation et état des routes. Les temps de trajets sont plus longs que prévu. Propreté: sacs plastiques partout.

Les plus: variété et richesse des sites, hospitalité et gentillesse des jordaniens, Wadi Ram et Pétra exceptionnels.
Les mosaïques, le Wadi Mujib.

Nous sommes à votre écoute pour vos questions.

Nous avons oublié dans le désert deux paires de chaussures de randonnée et 1 teeshirt, foulard. Si vous avez de la place, nous serions intéressés que vous les rameniez en France. En remerciement, nous vous offrons un week-end en Dordogne…et un moment de partage de vos impressions de la Jordanie.

Erreur de forum: postez sur “Jordanie”.

bonjour,
comment puis je modifier, svp?

Si un quidam vous rapporte vos effets perdus dans le Wadi Rum, jouez au loto.
Vos chances de gagner devraient être accrues.
Le Wadi Rum n’est pas un bac à sable. :rofl:

je n’imaginais pas que quelqu’un puisse penser que nos affaires étaient perdues au beau milieu d’un désert de 700 km carrés…Elles sont bien entendu en lieu sur chez un organisateur de treks , en l’occurence Wadirum Beduin Friends.

Bonjour, quelle voiture avez vous loué?

Bonjour,
Je crois que c’était une Hyundai accent automatique.

bonjour, avez-vous récupérer vos chaussures? Nous y allons en janvier

Bonjour,
Non, nous n’avons toujours pas récupéré nos affaires.
Je reprends contact avec Atallah et lui demande s’il les a encore. Un grand merci pour votre réponse et bonne fête de Noël. Désolée pour la réponse un peu tardive.

Sujets suggérés

Services voyage