Bonjour, je descends à Paris avec le flexibus avec ma fille de 18 ans et nous arriverons à 7h quai Bercy samedi. Que pourrions nous faire comme visite ou activités sachant que nous repartons le soir à 21h ! À notre arrivée à 7h, que pourrions nous faire car vue la saison, flâner dehors ne sera pas forcément une super idée ! Merci pour vos conseils. Bonne soirée à tous.
Quels genres d’activités?
Bonjour peu importe mais intéressante pour une adolescente ! Merci
Vous avez dans les environs la cinémathèque avec le musée du cinéma dans le bâtiment de Franck Gehry, le musée des Arts forains ( voir heures et jours d’ouverture), la cité de la mode( vue superbe d’en face quand c’est éclairé la nuit) , la terrasse s’il fait bon est super agréable ( vérifier s’il y a des visites en particulier des nocturnes, le coup d’oeil sur la Bibliothèque Nationale, sur Bercy ( la salle polyvalente pas le ministère) … je crois que vous avez de quoi faire…
Pas le moindre retour ?
Bonjour non car toujours pas parti !
Mais que choisirez-vous finalement ?
Samedi de quelle semaine au juste ?
Bonjour avo6 j’ai dû annuler cette journée pour raisons personnelles voire médicales pour votre information d’où l’absence de retour. Mais rassurez-vous je compte bien la reporter et je vous en ferai part bien évidemment. Passez de bonnes fêtes en attendant. Bonne journée.
Meilleure santé alors !
Bon week-end.
Passez de bonnes fêtes aussi…