Journée entre Nevez et Nantes

Forum Bretagne

Bonjour,

Une demande un peu particulière.
Je suis invité à un mariage vers Nevez un samedi et rentre dans le sud en avion le dimanche à 19 heures, de Nantes.
Sachant que je passerai la nuit à Nevez, la question est de savoir quoi découvrir la journée du dimanche entre Nevez et l’aéroport de Nantes, pour passer une journée agréable sans que ca ne soit trop la course.
Le golfe du Morbhian me tente pas mal mais j’ai peur que cela rallonge beaucoup la durée du trajet.

Merci d’avance pour vos idées et conseils.
Cordialement.

Salut
Avec un détour minime, tu peux par exemple t’arrêter à Saint-Goustan, le port d’Auray. L’endroit est très mignon, et est très rapide d’accès depuis la 4 voies (quelques minutes à peine).

Mais comme Saint-Goustan, c’est pas tout à fait le golfe du Morbihan (c’est la rivière d’Auray), vous pouvez aussi faire la petite promenade de la pointe d’Arradon, où vous aurez une vue sur plusieurs des îles du golfe. Le détour depuis la 4 voies est tout juste plus élevé que pour Saint-Goustan.

Merci beaucoup Sudrak35.

Ceci me semble très intéressant et parfaitement conforme à ce que je recherche en terme de trajet.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage