Joyeux Noël

Forum États-Unis

Pour vous souhaiter un joyeux Noël il m’a semblé que cette photo était tout à fait adaptée. Elle représente la maison natale de Laura Ingalls, qui a écrit la petite maison dans la prairie. Elle se situe à Pepin dans le Wisconsin.
L’originalité de la photo, c’est la date à laquelle je l’ai prise: le 2 mai 2013 lors du passage de la tempête hivernale Achilles qui a battu des records d’enneigement pour cette période, vieux de plus de 50 ans.

Joyeux Noël à tous!!

Et Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu’à tous les routards toujours présents pour nous aider à préparer nos voyages !!

Superbe la photo de la petite maison dans la prairie !!

Bonnes Fêtes à tous le monde !!!

Merry Xmas folks !!

Mon rêve : passer les fêtes de fin d’année aux US. Un jour, peut être…

Joyeux Noël à tous et merci Mayannick pour cette belle photo.

Merci pour cette belle photo Mayannick. Je rêve d’un Noël blanc…
Joyeux Noël à tous.

un très bon noel ainsi qu’à vous tous.
merci pour cette photo, un vrai cadeau,je rêve d’y aller en vrai depuis bien longtemps!

C’est rare une photo sur le Routard !
Merci Mayannick d’initier peut être une future tendance…

Et bien sûr, joyeux noël à tous et à toutes !

Il n’y a pas de neige a la Nouvelle Orleans, meme s’il n’y fait pas tres chaud aujourd’hui, un petit 12°C a 9 heure du matin, mais le ciel est bleu et le soleil brille !
Hier soir c’etait le reveillon et voici ce que nous avions cuisine :

-Les huitres de Louisiane en demi-coquille au BBQ façon Drago’s
-Homards de l’Atlantique avec la mayonnaise maison
-Foie gras de la vallee de l’Hudson poelle, compote de figue et salade de jeunes epinards
-Boules de glaces italienne Spumoni

Avec un magnifique chardonnay de la Columbia valley, Chateau Ste Michelle 2012, et rapporte de France lors de notre dernier voyage un Muscat de Frontignan cuvee du President Thomas Jefferson.

Joyeux Noel !

Sujets suggérés

Services voyage