J’aurais besoin de votre aide, de vos avis pour creer mon itineraire new york /floride ou New york et un autre état .
J’ai réservé mon billet d’avion du 17 juillet 2025 au 4 aout 2025 arrivee et départ New york .
J’ai pensé rester 1 semaine à visiter New york donc jusqu’au 25 juillet puis ensuite decouvrir d’autre endroit .
Je serais seule mais cela n’est pas un probleme j’ai l’habitude de conduire j’ai pas mal voyager seule ou avec ma famille .
Je viens de faire un road trip avec un de mes fils en octobre 2024 de los angeles, / los angeles 15 jours dans l’ouest americain en passant par san diego monument valley, …las vegas… donc les kms ne me font pas peur .
J’ai deja fait la floride en fevrier avec 2 de mes enfants il y a 8 ans (orlando, les keys, miami, les everglades .) que j’ai adoré .
J’ai pense y retourner , un peu peur pour le climat en juillet mais je cherche aussi la chaleur.
Les chutes du Niagara et les grand lacs on l’air superbe mais j’ai peur d’avoir froid .
Est se envisageable selon vous de faire une boucle new yorkfloride en 10 jours aller retour ou je vais finalement avaler beaucoup de kms sans profiter et quel itineraire me conseiller vous pour en profiter un maximum
ou plutot faire boston cape cod et les iles vers boston mais j’ai peur d’avoir froid
ou plutot faire la region des grand lacs
J’ai meme pensé à aller au bahamas pour profiter de la plages, j’ai vu que le vol direct etait de 3 h mais je n’ai pas trouver la compagnie ni comment ajouter des bagages et si niveau budget c’est tres cher .
Donc besoin de vos idées si certain on deja fait ou envisagé un itineraire de 17 jours comprenant 7 jours à new york et 10 jours à cote .
Merci de vos réponses
manasota2
Bonjour,
Alors de mon point de vue, NY-Floride en voiture, c’est bien plus qu’une boucle, c’est un marathon et oui, vous allez avaler des kms. Pour en profiter pleinement, il faudrait faire plusieurs escales dans des lieux à visiter, mais du coup cela ferait moins de jours sur place en Floride, alors est-ce une bonne idée ???
Côté météo, que ce soit Niagara ou Boston; il ne devrait pas faire froid début août … et par contre hot hot hot en Floride (et très humide aussi !). Rien à voir avec les températures que vous avez eues en février
Si vous voulez privilégier la voiture, le mieux serait de rester dans le nord-est du pays.
Si vous voulez retourner en Floride, ce serait bien plus simple de prendre l’avion et de louer une voiture sur place.
PS : j’adore la Floride moi aussi , je vois que vous n’avez pas fait la côte ouest, c’est à voir aussi !
Bons préparatifs !
sourisgrise3
Bonjour,
Il peut même faire, chaud, trop chaud avec effet moite pour Boston.
elo8844
Bonjour
Merci pour votre reponse .
Je vous suis dans votre avis je pense que descendre en boucle jusqu en floride en 10 jours serait beaucoup de kms donc j enleve cette option.
J ai trouve des vols sur american air line pour 400 euros aller retour ca me semble plus interressant .
C est vrai que j ai lu qu en floride a cette periode il risque de faire tres chaud et humide…
Mais je recherche aussi la chaleur et comme j habite en touraine généralement au mois d aout il ne fait ni chaud ni beau donc je recherche avant tout de la chaleur .
L ete dernier aout 2024 j ai fait l ouest americain de los angeles a monument vallee en passant par las vegas et sans francisco ou il a fait tres froid en aout j ai tellement aime que j ai refait un road trip en octobre 2024 avec un de mes fils en voiture en passant cette fois ci par san diego
Donc je reglechit encore qu y a t il a voir du cote de boston . J ai le pass america qui est encire valide peut etre que ca peut etre judicieux d aller visiter par la si vous me dite qie le climat sera plutot chaud
manasota5
La Floride en été, oui, c’est vraiment très chaud et humide, il est difficile de profiter de l’extérieur, on passe de clim en clim …
400€ A/R ça me semble excessif pour descendre en Floride depuis NYC !
Je ne sais pas du tout ce qu’il y a à visiter dans la région de Boston, mais en été, il y fera chaud