Juin Coronovirus et voyage aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique et en juin j’allais réaliser mon rêve
les Seychelles … je pense comme tout le monde on organise ce voyage depuis des mois.
Vu la situation actuelle en Amérique qu’ils ne laissent plus entrer des Européens j’ai peur que cela arrive aux Seychelles aussi …

Y-a-t-il des personnes dans le même cas?

Bonjour,
Pour nous c’est la même situation, le voyage de rêve qui se préparent plusieurs mois, à l’avance.
En France, tous les départs jusqu’au 30 avril sont suspendus. Mais vu la situation sanitaire qui ne fait que s’aggraver, je ne crois pas que nous puissions partir début Mai.
Comme je suis passée par TUI (Passion des îles), je les ai appelé et si le voyage n’est pas possible, ils me proposeront un report de date.
Voila ce que je peux partager avec vous.

Gardez espoir et dites vous que les Seychelles nous accueilleront un jour.

Je suis dans le même cas.
Voyage de noces prévu pour fin juin 2020. Je viens de voir quand mon vol aller avait disparu sur le site Etihad (alors que le retour apparaît toujours) pourtant le vol est toujours réservable.
Je vais essayer d’appeler la compagnie pour en savoir plus…

Bonjour

il semblerait que l’aéroport de mahe ouvre le 1 juin 2020 (sous réserve de l absence de cas covid d ici la)

cependant sauf erreur les frontières de l espace Schengen sont fermés. En conséquence il n’est pas possible de partir hors Europe jusqu en septembre

Cordialement

Merci de votre réponse, malheureusement ça sera reporter pour l’année d après:(

Sujets suggérés

Services voyage