Si vous cherchez pour votre circuit un chauffeur qui vous fera passer des vacances de rêve, je vous recommande sans hésiter Kasun de Sri Lanka Escape. Il est honnête, très agréable, conduit très bien, très amical mais sait se faire discret, plein de bons conseils, en un mot il est plus que formidable! Ses tarifs sont très raisonnables, il peut faire votre circuit, rechercher vos hotels, etc…il répond rapidement aux mails et en français ou en anglais! Il a une voiture ou un van avec air conditonné à disposition, il a même un siège pour enfant en bas-age (pas courant au Sri Lanka).
Vous pouvez le contacter par mail: slke0797@gmail.com ou par Whatsapp: 0094 777 872 818
Sa page facebook: https://www.facebook.com/KasunGYGanegama/
Sa page instagram: Sri Lanka Escape
Je confirme ce que dit dafme… kasun est top de top!
Nous rentrons (famille de 4: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) de 2 semaines au sri lanka, magnifique pays à tous points de vue avec notre super chauffeur kasun ou agence perso srilanka escape.
Nous appréhendions de prendre un chauffeur car nous n avions jamais voyagé ainsi mais n avons pas été décus.
Kasun est très professionnel, attentionné à nous 4 (adultes et enfants), ami5cal et sérieux et nous a permis de passer des vacances de rêve.
Conduite très sécuritaire, jamais une erreur de parcours (malgré nos modifications fréquentes!) Et van climatisé très confortable.
Il ne nous a jamais obligé à aller à tel ou tel endroit où il aurait pu toucher une commission. Il nous a même suivi au marché et sur certaines activités et a été de bon conseil lorsque nous hésitions sur le trajet.
Nous avons beaucoup échangé lors des trajets dans un très bon anglais et un effort pour parler francais.
“Come as a guest and leave as a friend” est une devise qui lui convient à merveille.
Je peux vous donner plus d infos par mail perso (julieporte@wanadoo.fr). Tres bientôt notre carnet de voyage avec textes et vidéos.
Au fait je suis une vraie touriste et pas un faux commentaire (vous pourrez verifier j ai demandé souvent des renseignements sur le srilanka entre octobre 2017 et mars 2018).
Son adresse mail slke0797@gmail.com
Srilanka escape page face book ou instagram
Bon voyage à tous dans ce très beau pays.
Julie
Bonjour. Nous avons pris Kasun en consultant le forum du guide du routard. Les transactions se sont passées sans problèmes. Arrivée au Sri Lanka : pas de Kasun. Un autre guide nous attendait. Peu d’explications de sa part et de Sri Lanka Escape. Le voyage s’est tout de même sans souci. Manque de sérieux.
Bonjour Laetitia, cela nous étonne beaucoup de la part de Sri Lanka Escape, nous, grace à eux nos vacances ont été formidables, que du bonheur, nous ne pouvons que les recommander, en plus ils se sont décarcassés pour nous faire un circuit comme nous voulions! Cela nous fait mal au coeur pour eux de voir que quelqu’un dit qu’ils ont un manque de sérieux, alors que bien au contraire, ils sont super efficaces! Vous dites que vos vacances se sont bien déroulées…il n’y avait pas vraiment de problème donc puisque un chauffeur était présent, ils ont donc assumé leur travail…
Bonjour,
Je n’ai absolument rien contre Sri Lanka Escape. Mais la façon de gérer le remplacement du guide a été un peu « light ». Kasun ne nous a surtout pas prévenu qu’il ne venait pas alors que la veille nous etions en communication avec lui sur WhatsApp. C’est sans doute quelqu’un de très bien.
Le choix des hôtels n’a pas été vérifié il a fallu en changer 2 au derniers moments avec évidemment des désagréments pour tout le monde.
L’essentiel dans tout ça c’est que le voyage se soit au final bien passé. Mais méfiance quand même.
Bonjour, revenant tout juste du Sri Lanka, et ayant passés 10 jours merveilleux en compagnie de Kasun et Sampath, je recommande également Sri Lanka Escape pour leur professionnalisme, leur dynamisme,leur bonne humeur et leur conduite impeccable avec un van de qualité! Ils m’ont fait découvrir tant de belles choses, m’ont donné plein de bons conseils,…et m’ont donné tellement de leurs personnes, que je pense déjà y retourner…Si vous voulez passer des vacances réussies au Sri Lanka , n’hésitez pas à les contacter, vous pouvez écrire aussi en français car leur collaboratrice est francophone. Voici le mail si vous voulez les contacter de ma part: slke0797@gmail.com. Ils sont aussi sur facebook…Si vous avez des questions, je peux vous aider, vous pouvez me contacter sur mon mail denisebabin01@hotmail.com
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés il y a deux ans au Sri Lanka, et avons été en contact avec Daphné de SRI LANKA ESCAPE, elle est belge et et fait les circuits sur mesure, elle est très réactive et efficace, via whatsapp elle répond très vite. Avant de partir elle nous a tout bien expliqué, arrivés au Sri Lanka nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Kasun, son très bon ami et collègue, il a été notre chauffeur/guide durant nos 13 jours de circuit… que du bonheur et des moments inoubliables en sa chaleureuse et pétillante compagnie. Il nous a emmené dans des endroits totalement inconnus des touristes avec leur super van, c’est Daphné qui a découvert tous ces superbes endroits insolites durant ses divers séjours au Sri Lanka, nous sommes très contents de les avoir trouvés sur le Routard car vraiment ont a été enchantés par leur service.
En fait ils travaillent tous les deux ensemble, c’est Daphné qui fait tout le programme avant le départ et Kasun est le chauffeur guide sur place. Ce sont des personnes très sympas et qui font tout pour que le client passe de merveilleuses vacances inoubliables, on est restés en contact et je ne peux que les recommander les yeux fermés.
SRI LANKA ESCAPE
Mail: slke0797@gmail.com
Whatsapp Daphné: 00352 621737 654
Whatsapp Kasun: 0094 777 872 818
Ils sont aussi sur Instagram, FB, Tripadvisor, …avec de belles évaluations.
Si vous souhaitez plus de renseignenements, vous pouvez me contacter sans problème.
Nous revenons d’un circuit de 8 jours aux côtés de Kasun de Srilanka Escape. Au programme : Anuradhapura, Polonaruwa, Sigiriya, Kandy, Ella… Je recommande cette agence les yeux fermés car tout était parfait, nous avons pu découvrir tout ce que nous souhaitions et même plus encore. Nous avons opté pour l’option driver uniquement, ce qui nous a permis de visiter au mieux et de ne pas perdre de temps dans les transports. Nous avons passé un merveilleux voyage, de notre arrivée au Sri Lanka à notre arrivée dans le sud de l’île. Au delà du fait d’être une personne formidable, Kasun est accueillant, aux petits soins et TELLEMENT gentil. Il fera tout son possible pour que votre séjour soit exceptionnel et pour notre part, c’est plus que réussi. Il a rendu notre séjour vraiment inoubliable. C’est avec le coeur lourd que nous lui disons au revoir car c’est une très belle rencontre. Un immense merci à Daphne qui a été notre interlocutrice principale (et qui parle français donc c’est un gros plus pour tout organiser) avant notre arrivée et qui nous a grandement aidées et conseillées afin de réaliser notre circuit, adorable et attentive, elle s’est montrée disponible du début à la fin de notre voyage. Le Sri Lanka est un pays absolument magnifique et nous sommes très heureuses d’avoir pu le découvrir grâce à vous. Merci pour tout Daphne et Kasun, nous repartons le coeur lourd mais avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.
Kasun, super chauffeur-guide adorable avec van privé luxueux, circuit anglophone ou francophone.
En septembre 2022, nous sommes retournés 2 semaines au Sri Lanka et je crois que l’on peut dire que nous sommes maintenant complètement amoureux de ce pays.
Cette fois ci, nous avons organisé notre circuit en amont avec Daphné de Sri Lanka Escape. Nous lui avons indiqué les régions et sites que nous souhaitions visiter. Elle nous a fait des propositions de visites et d’hébergement. Nous avons largement échangé avec elle sur Whatsapp pour tout finaliser.
Le circuit était très bien adapté et les hébergements choisis parfaits et toujours propres.
Kasun, chauffeur guide exceptionnel, exerce depuis plusieurs années et connait du monde un peu partout, ce qui est très pratique … Kasun nous a emmenés dans des endroits où n’aurions jamais été seuls……
Il parle un anglais tout à fait correct et il est très facile de communiquer avec lui. Son luxueux van est toujours très propre.
En prime, Kasun est toujours de bonne humeur avec un gros sens de l’humour et le sourire.
Si on rajoute qu’il est ponctuel, attentionné et un conducteur très prudent, vous comprendrez pourquoi nous le recommandons vivement.
WhatsApp +94777872818(Kasun)- +352621737654(Daphné)
Mail:slke0797@gmail.com
Nous revenons de 3 semaines au Sri Lanka . Nous sommes enchantés de notre voyage.
DAPHNE (+352621737654) pour le français et KASUN. +94777872818 pour l anglais. Ils ont organises tout Les deux notre voyage a merveille. Kasun a été notre chauffeu’ son van est hyper confortable c est une personne bienveillante à l écoute de nos envies prevenant , très discret. Il a été comme un fils avec nous 3
Sur chaque sites nous avions un guide francophone.nous logions souvent chez l habitant où dans des petites guest house c’était notre demande toujours très propres et
confortables. On ne voulait pas d hôtels aseptisés. Grâce à ce système d hébergement nous avons été très proche de la population .Un voyage inoubliable