Je suis actuellement a la recherche d’un hebergement dans le coin de bouillante pour mon séjour en basse terre. Je suis tombé sur les bungalow Kaz Mango(http://www.kazmango.com). Est ce que quelqu’un connait cette adresse et y a déjà séjourné ?
Merci
oz
Anonyme2
Personne ne connait ?
Anonyme3
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet d’Ozeo,
Est ce que quelqu’un connaitrait ou, a déjà séjourné à Kaz Mango (Pigeon - Bouillante)?
Merci d’avance pour votre réponse!
Anonyme4
Bonjour,
As-tu obtenu des réponses pour l’hébergement Kaz Mango?
Je suis aussi à la recherche d’une location en Guadeloupe du côté de Bouillante pour des vacances en mars 2016, et j’ai eu une offre pour ce logement, j’aimerai bien savoir si cette location est intéressante.
Merci!
Anonyme5
Pour y avoir passé quelques jours, si c’était à refaire, nous changerions de logement…
Même si la localisation est top et la propriétaire sympa, tout le reste laisse à désirer.
Si le logement a du être très bien, ce n’est plus le cas. Le temps a fait son oeuvre et cela ne correspond plus aux photos. on pourrait dire qu’il y a tromperie sur la marchandise…
Beaucoup de choses en très mauvais état, voir cassées et non réparées,
Odeurs de fosse septique,
ménage pas fait à l’arrivée,
très mauvaise literie,
“réglement intérieur” parfois saugrenu: interdiction de mettre de la crème solaire avant d’aller dans la piscine même avec une douche car ça demande de l’entretien… Résultat tu n’utilise pas la piscine car pas envie de cramer…
Enfin bref c’est franchement dommage, aucun entretien qui fait que le logement par en lambot. A titre de comparaison on a eu deux autres logements à Gwada qui étaient bien mieux et pour moins cher… C’est vraiment le seul point noir de notre voyage.
(je tiens à préciser qu’on est pas très exigeant et qu’on voyage souvent en mode sac à dos. on a l’habitude de dormir un peu n’importe où).
Donc à éviter. Essayez de trouver autre chose.
Anonyme6
Merci beaucoup pour ces informations, je pense que nous allons donc chercher un autre logement. C’est bien dommage surtout si les propriétaires sont accueillants!
Merci pour votre réponse détaillée et instructive,
Bonne journée
Anonyme7
Bonsoir
nous avons reserve l appartement pour fevrier , pourriez vous me dire si vos remarque sont pour celui ci ou pour le bungalow?
CDT
Anonyme8
Nous avons séjourné deux fois chez KAZ MANGO , une fois dans le Bungalow l année dernière, et l autre avec nos enfants dans le bas de la villa.pour nous ça a été un tres bon rapport qualite prix, c est propre et simple, l accueil sympa, eau de coco le matin, le jardin et la vue magnifique et surtout c est tout près de tout, commerces et plongee pour nous. D ailleurs ils ont un club de plongee, c est pratique. Par contre voiture indispensable. Ca monte et descend dur!Pour la piscine on met pas de creme ç est vrai, alors on a mis des Lycras a nos enfants.
Anonyme9
bjr
Nous sommes de retourd de GWADA
Nous avons sejourne au KAZ MANGO
gite tres agreable , calme reposant
tres beau decor
piscine entretenue
un petit havre de tranquillite
a recommander
Anonyme10
Bonjour,
Je serai dans la région du 6 au 13 mars pour faire de grandes randos dans la foret et les montagnes. Je pense ensuite faire halte dans cette partie de l’ile.
Pensez-vous que cet endroit soit propice au repos (plage, détente, farniente ?).
Nota : j’ai commandé des cartes détaillées de l’ile sur le site d’IGN, j’espere les recevoir avant mon retour
A bientot sur l’ile peut-etre…
Bastien
Anonyme11
Je passe deux semaines à Kaz Mango et j y suis actuellement.
voici le ressenti de votre location :
hebergement donnant sur un joli point de vue avec un jardin tres arbore et bien décoré.
les propriétaires sont très gentils.
hebergement vaste mais fort mal equipe. Il n y a pas grand chose au niveau de la vaisselle et celle ci est tres vétuste et dépareillée.
salle de bain tres petite avec les wc a l intérieur.
literie correcte.
ravitaillement facile avec leader price et carrefour marketi a proximité.
dans l ensemble je trouve que cette location est vétuste principalement la cuisine et la salle de bain.
Anonyme12
Je passe deux semaines à Kaz Mango et j y suis actuellement.
voici le ressenti de votre location :
hebergement donnant sur un joli point de vue avec un jardin tres arbore et bien décoré.
les propriétaires sont très gentils.
hebergement vaste mais fort mal equipe. Il n y a pas grand chose au niveau de la vaisselle et celle ci est tres vétuste et dépareillée.
salle de bain tres petite avec les wc a l intérieur.
literie correcte.
ravitaillement facile avec leader price et carrefour marketi a proximité.
dans l ensemble je trouve que cette location est vétuste principalement la cuisine et la salle de bain.
Anonyme13
Première fois en gwada. Super séjour plongee chez Lolo. On etait dans le bungalow , deux chambres pour nous deux, c’ etait tres sympa, visiblement y a eu des améliorations car on n a eu aucun souci , et pas mal de trucs semblent neufs. le site est vraiment beau, et pas trop cher par rapport à çe qu on a vu. Alors nous on conseille!
Anonyme14
Jai sejourné 2 semaines a Kazmango cette annee au mois de mars avec mon petit fils de 4ans,dans le logement,et sincerement je recommande vivement ce gite.Ok la vaisselle est depareillée,les meubles sont pas des plus recents,mais tout etait propre,cetait ca l’essentiel pour moi au niveau equipement.Et apres il y a 1 terrasse,tres spacieuse avec une vue magnifique sur la mer des Caraibes…Il y a un tres beau jardin,1 piscine propre et bien entretenue,et cest vrai pas de creme solaire autorisée mais on fait avec,ce nest pas ça qui a gaché mon sejour…maillot en lycra pour le petit😊La je suis en Gwada,Kazmango n’avait plus de place,jai logé ailleurs,pour 1 tarif equivalent,et jai de la super belle vaisselle et tout est beau et neuf ,mais manque la vue,le jardin et la piscine!!!donc ya pas photo pour moi,je retourne chez Kazmango la prochaine fois!!!