Kazantip : sondage

Forum Ukraine

Kazantip est décrite comme un lieu “de Joie et d’Harmonie”, mais à part “l’éclate”( = alcool voire drogues à en lire les commentaires sur les forums), quel intérêt trouvez-vous à vous rendre à Kazantip ? Qu’allez-vous y chercher ?

Belles filles mais inaccessibles : y-a-t-il tout de même de la sensualité ?

Joie et harmonie : qu’est-ce qu’il s’y passe concrètement en ce sens ?

va sur youtube il y a un reportage sur kazantip qui a ete realise par m6 il dure 66 minutes a voir.si tu le vois c est comme si tu aura assiste a ce festival.

http://www.youtube.com/watch?v=R5Pve6H6QaI

Oui merci Omar mais je l’ai déjà vu

Ce n’est pas cette vision voyeuriste qui m’intéresse (et fausse d’après les “vrais” participants), mais la motivation des personnes qui y sont allées, en dehors de “l’éclate” comme déjà écrit.

Tu y es allé ?

le festival de kazantip c est pour la jeunesse 15- 30 ans meme 30 ans c est un peut trop pour cette kermesse,un veillard comme moi ne peut pas y aller.

si j etais jeune j aurais bien voulu y aller au moins une fois pour voir l ambiance

peut etre dans une autre vie j aurais l occasion d y aller…

le festival de kazantip c est quelque chose que j ai rater dans ma miserable et minable vie.

Je suis parti seul de Belgique le 10 aout avec ma camionnette Nissan, très sommairement aménagée en camping car. En 2 jours j’étais sous la pluie à Lvov. Route de Lvov à Ternoplyl percée de nids de poules énormes. Si le festival terminait officiellement le 15 aout, en “off” il se poursuivit apparemment encore 2 semaines plus tard. Température torride, ce fut mon seul problème à Kazantip . Route percée comme un gruyere d’Evpatoria à Popovka. Sinon les autres routes de Crimée sont magnifiques. J’y ai rencontré un Français sur un vélo couché se rendant seul en Arménie.

Et à propos de Kazantip même ? A part la question du soleil ?

moi je pensais que c etait un festival pour les moins de 20 ans ,moi je n y suis jamais aller.

la prochaine fois que tu a une place de libre vers l ukraine fais moi signe j habite bxl.

Evidemment beaucoup moins de monde que les semaines précédentes où je ne serais pas allé. Hyper cool quand même l’ ambiance techno du bord de mer ! Sécurité assurée, gardes présents. Il n’y a a pas de ressources locales permanentes en dehors de l’ enceinte du festival, Popivka,ce n’est qu’un quartier de Myrnyi à 2 Km , une station balnéaire de type familial avec tous ses magasins etc.

Rien à voir avec la boue des festivals belges ! Le public n’est pas vraiment constitué de moins de 20 ans sans le sou à voir les bagnoles.

Sujets suggérés

Services voyage