bonjour, Nous serons en Floride en famille le 15 avril prochain, et je pensais que c’etait une bonne idée d’acheter ses billets à l’avance (kennedy space center et Legoland park …). Mais sur les sites en ligne il faut obligatoirement choisir une date. J’ai deux questions si quelqu’un peut m’aider :
est ce vraiment nécessaire d’acheter à l’avance, est ce que les files d’acces aux billets sur place sont si longues?
est ce que la date choisi est obligatoirement fixe (sur les sites comme ceetiz ou sur les sites officiels)? ce n’est pas clair sur les sites je trouve…
et en bonus si vous avez des idées de promenades / visites en dehors des 20000 parcs de loisirs !
Voilà merci si vous pouvez m’aider !
Anonyme2
Bonjour,
nous partons aux meme dates que vous Du 10 au 25 avril.
Pour y être déjà partie deux fois précédemment , il n’y a pas vraiment d’intérêt à acheter vos billets à l’avance. Ce sont les vacances scolaires donc il risque d’y avoir du monde dans les parcs mais les billets sont en vente dans les hôtels donc pas de souci de file d’attente aux guichets. Il y a un petit kiosque prévu à cet effet dans les hôtels.
Pour les ballades par contre je ne saurais pas vous conseiller car les jours où nous sommes à Orlando sont déjà tous pris par un parc ou du shopping…
Anonyme3
Merci Amanda , pour votre réponse !
je vais donc attendre d’acheter les billets sur place, cela permet de ne pas avoir de dates fixées et de s’adapter aux envies et à la météo (qui devrait être bonne j’espèrev !).
Mes garçons ont 9 et 8 ans et ils veulent aller à Legoland park et kennedy space center, je rajoute à cela la visite d’orlando, Mereditt island et la plage et nous avons le planning de nos 6 jours sur place.
bonnes vacances à vous aussi !
céline
adinoo4
Coucou, nous nous partons en famille mais qu’au mois de juillet.Toutefois, après lecture de plusieurs blog, j’ai ajouté Kelly Parc/Rock Spring pendant qu’on sera à Orlando. c’est juste à 1/2 heure au Nord d’Orlando. Une petite descente de rivière en bouée qui à l’air bien sympa et bien adapté avec des enfants.
Bon voyage et n’hésitez pas à venir raconter votre road trip à votre retour sur le forum
voyageurs_en_famille5
Cette petite excurssion a l’air bien sympathique en rivière
Je note aussi
Merci pour le partage de vos idées
ermafrodite6
Bonjour,
Je vous conseille fortement d acheter vos billets a l avance car la bas il y a la queue pour les acheter et si vous voulez des pass express c est moins cher de les prendre en ligne, j ai l habitude j y vais souvent
Bonnes vacances
pinky7337
Bonjour,
Moi personnelement j’achète mes billets à l’avance, je part 2 semaines cet été et je reserve petit à petit au moins je suis tranquille sur place. Du coup je me fais plaisir sur les extras (souvenirs et repas). Psycologiquement ca passe mieux lol
Anonyme8
bonjour à tous ! Je vous remercie tous de vos retours !
Je crois que je vais prendre les billets à l’avance je trouve que c’est moins plus interressant(pour ceux que je veux faire !), mon homme prèfère les visites et la vie locale mais mes fils veulent leur programme aussi !
>Donc j’ai opté pour 3 parcs (on reste 6 jours) : SeaWorld - Legoland Park et Kennedy space center… Si nous ne sommes pas trop fatigués nous ferons une journée à Miami ! Car la Floride c’est la deuxième partie du voyage, nous arrivons à Atlanta et apres quelques jours dans cette ville nous descendons en Floride en voiture via Savannah et Jacksonville…
A Atlanta c’est encore trés partagé enfants / adultes : Aquarium / Musée Coca Cola / Stone Montain / Musée d’hitoire… mais là je prendrai les entrées sur place (si je ne change pas d’avis d’ici le 7 avril !)
Je ne promets rien mais à mon retour je ferai peut-être le récit de notre voyage !
pinky7339
Bonjour
J’ai pris les billet pour KSC avec le site CEETIZ (-10%), il faut en effet choisir une date lors de la reservation mais lorsqu’on recoit les billets, il est indiqué que c’est valable pour n’importe quel jour. Donc c’est interessant.
mayannick10
Tout le monde a bien conscience que tous ces tickets achetés à l’avance son non annulables et non remboursable.
Ça chiffre vite en famille et le moindre incident de parcours coutera cher.
Mais si on le sait et qu’on accepte le risque pourquoi pas.
Anonyme11
Bonjour Pinky733 et merci pour ton info ! Je suis surprise car finalement j’ai posé la question directement sur le site de Ceetiz et ils m’ont répondu que pour le Legoland park ce n’était qu’une date de principe et que les billets étaient valables 1 an à partir de cette date mais pour le kennedy Space center c’était une date fixe à choisir … Du coup j’ai pris les billets pour legoland park et Citypass Atlanta (avant la floride nous sommes à Atlanta…) sur ceetiz mais pas le KSC… ce n’est pas grave on verra sur place ! On fera aussi la visite d’un State Park (un parc d’état) il semble qu’ils soient superbes en Floride !
voilà à suivre !!
cocottes84
floride6412
bonjour nous partons en floride du 15 au 30 avril 2017 vous dites que se sont les vacances en floride?? si oui de qunad a quand ? merci et bon voyage à vous
Anonyme13
Bonjour,
si les infos trouvées sur internet sont correctes , ce serait du 1 au 17 avril.
Anonyme14
Bonjour! Je n’avais pas trouvé les dates des vacances exactes mais j’ai vu sur le prix des entrées au parc sea world je crois ou Universal… que la période d’avril était en plein tarif donc pour les vacances. Et je vois qu’un autre routard confirme la période surtout que c’est Pâques !
bon sejours ! Le notre approche !!! J’ai hâte !!
celine
mayannick15
Les américains ne fêtent pas pâques, par contre, les écoles, les universités ont une semaine de congés, les fameux spring breaks. Chaque établissement est libre du choix de la semaine qui est située entre fin mars et fin avril.
Cela explique l’affluence dans les parcs pendant toute cette période.
Anonyme16
bonjour ! De retour de notre voyage d’Atlanta jusqu’en Floride !
je peux donc répondre à mes questions via mon experience !!
j’ai acheté les billets pour le Legoland park à l’avance via ceetiz et finalement c’est surtout pour le prix et etaler les dépenses que cela est interressant. En tout cas pour ma periode de vacances en Avril il n’y avait pas beaucoup de monde au parc et aucune attente en caisse (billets prépayés ou pas!). Et sur ceetiz la date est libre il faut juste respecter la validité des billets qui est d’une année je crois.
Pour le Kennedy space center j’ai pris les billets le jour même au parc et aucune file d’attente pour l’achat malgré le fait que c’etait un jour de lancement de fusée (mes fils étaient fous de joie !).
voilà mon retour d’information !
céline
ore3317
Merci pour ce retour. Je me permets de vous poser une question concernant le lancement de fusée? Il devrait y avoir un lancement le jour de notre visite mais celui-ci a lieu à 20h. Le parc sera donc fermé. Etiez vous dans le même cas ? D’où avez vous pu voir le décollage ?
lolita1312018
Bonjour je pars la semaine prochaine pour la Floride, pour KSC, cela vaut vraiment le coup ?
je l’ai prévu dans mon programme mais vu le tarif j’hesite…
Sinon Atlanta devait etre mon 1er choix avant la Floride, est-bien ? Si à tout hasard vous pouvez me partager votre circuit dans ce coin, cela m’interesse pour la prochaine fois !
Merci à vous.
Julie.
miss_touriste19
Pour le KSC les avis different. Clairement si je ne l’avais pas fait j’aurai eu l’impression d’etre passee a cote de quelque chose. Maintenant, je trouve que certaines parties peuvent etre interessantes si on ne connait pas trop l’histoire de la conquete spatiale (mon homme s’est plus ennuye que moi par ex. car il connaissait deja tout ca). On avait achete nos tickets couple avec l’entree des Everglades car on avait une reduction totale de 10-20€, et je prefere penser qu’on a paye moins cher pour le KSC car honnetement c’est cher pour ce que c’est. Nous n’y retournerions pas.
l-j-marc20
Bonjour,
pouvez-vous nous donner le tarif pour le KSC et la durée de la visite. On habite en Guyane et on connait pas coeur le CSG et on voit régulièrement décoller les fusées. Du coup, il y a peut-être d’autres activités à faire à la place dans le secteur d’Orlando. Concernant le parc legoland, j’aimerai bien y faire une journée mais je crains l’overdose de parc pour madame. Pour les enfants, je connais déjà la réponse si je propose… Est ce que le parc légoland vaut le coup?
Merci
mayannick21
Pas d’info sur legoland.
Pour KSC, c’est toute l’histoire de la conquête spatiale, on ny va pas pour voir un tir, sauf si on a de la chance de voir coïncider les dates.
Il faut compter la journée de visite.
Vous êtes seuls à savoir juger si ça intéresserait la famille.
Pour les tarifs aller sur le site du centre.
miss_touriste22
57$ l’entree adulte, 47$ enfant (jusqu’a 11ans) sur le site du KSC. On avait fait le tour en une bonne demi-journee.
Oui vous avez l’embarras du choix pour d’autres activites dans le secteur en dehors des parcs, vous avez les springs, Daytona son speedway sa plage, les outlets pour ceux qui aiment le shopping.
Nous n’avons pas d’enfants donc nous n’avons pas fait de parcs a Orlando, du coup je ne saurais dire si le Legoland Florida vaut le coup. Je n’ai fait que celui du pays d’origine (le Danemark) et celui-la je le recommande +++, mais je ne sais pas si celui de la Floride est du meme niveau.
aude7323
Bonjour nous avons visité le Kennedy Space Center en avril l’année dernière avec nos deux ados nous avons beaucoup aimé et avions achete les billets en avance moins cher sur Cetiz. Toutefois je pense que notre niveau d’anglais ne nous a pas permis de profiter pleinement du parc mais nous le ferions avec plaisir. C est mythique tout de même!!
erw24
Bonjour,
je voulais prendre mes billets à l’avance pour l’entrée à 57$ mais j’ai l’impression que le bus tour de 2h n’est pas compris dans le billet standard mais c’est une option à 82$.
pourriez vous me confirmer?
merci
lolita1312025
Bonjour, oui dans le ticket classique vous avez l’accés au centre et au tour en bus.
aude7326
bonjour,
oui oui, je confirme, idem avec le billet ceetiz…