Bonjour Je cherche des informations sur ce parc entre autre la possibilité de circuler seul avec un véhicule de tourisme ou pas et les conditions d’hébergement conseillées et le temps a y consacrer aussi .
Mercî
Bonsoir,
Aujourd’hui avec internet on obtient toutes les infos!!!
Vas sur le site de Sanparks Kgalagadi Transfrontier Park.
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Si tu as une question plus spécifique, je veux bien te renseigner.
Quand penses tu partir??? Selon la période choisie, tu as intérêt à plutôt louer un 4X4. De plus certains camps ne sont qu’accessibles en 4X4.
A+
Annick
Merci pour ta réponse Annick Oui je connais le site sanparks , justement ils évoquent la hauteur de la garde au sol pour la voiture ,mais j’ai lui aussi pas mal de choses contradictoires sur la nécessité d’un 4x4 ou pas .
Je serais dans le Kalahari en juillet , pour éviter la foule des vacanciers d’Afrique du sud … Peut être !
Dans les autres parcs le 4x4 n’est pas nécessaire du tout , donc je m’interrogeais de sa nécessité car les prix de location sont beaucoup plus élevés.
Je cherchais donc des avis.
Luss
Bonsoir,
En juillet il fait sec et soleil en journée. Il gèle frequement la nuit!
Avec une voiture 2 X 4 haute sur pattes ça devrait le faire. Moi je l’ai déjà visité en Toyota Avanza. En revanche il faut bien choisir ses camps. C’est toujours mentionné sur le site de Sanparks si le camp est accessible aux SEDAN CAR ou non.
Juillet c’est aussi le début de la très haute saison dans le parc. Les sud afs seront de sortie…
A+
Annick
Tu peux faire le parc sans probleme , meme avec une petite berline.
tous les camps (a part Bitterpan) sont accessibles. En juillet , c’est sec de chez sec. Aucun risque.
Alain