Bonsoir
la région de Khao lak est elle une région sympa à faire avec des ados et le climat tout début mai est il favorable ?
Nous souhaitons loger dans l’hôtel kappa thaï resort en tout inclus qu’en pensez-vous ou sinon un peu moins cher en 1/2 pension le khaolak bhandari resort and spa ( la différence est 400€ environ )
bonne soirée à tous et merci pour votre aide
Bonjour Yoyo je reviens vers vous pour savoir quel hotel avez vous choisi ? car nous partons au Bandhari la semaine prochaine et on aurait voulu avoir un retour …
Bjr
J’ai bien aimé le Bhandari, hôtel dans le style thaï. Chambre spacieuse,équipée d une douche et d une baignoir, mobilier style thaï. Belle piscine, ptit dej americain, thaï ou europeen avec jus de fruit à volonté. Personnel adorable et toujours pre3ts à rendre service.
Vous ne serez pas trop loin des restos et commerces…400m à pieds. situé en bordure de mer, vous n aurez que la rue à traverser, par contre ce n est pas une plage…seul hic
J ai vraiment aimé cet endroit.
Bon voyage.
merci P@ul pour les infos;en effet sur nombreuses photos il m’avait semblé que la plage ne semblait pas être la plus belle …où alliez vous pour en trouver des paradisiaques?nous serons 6 jours dans cet hotel;