je m’appel Erhan, originaire de Turquie mais né en suisse et je vis en suisse.
J’ai lu pas mal de vos commentaires sur les diffèrents thèmes.
Je voulais en trouver un qui parle d’enterement de vie de garçon mais je pense que j’ai du mal chercher.
J’organise souvent des enterements de vie de garçon et cette fois je veux surprendre les invités de mon ami.
L’Ukraine me semble être une bonne destination, j’ai deja voyagé dans les pays de l’est.
J’aimerais avoir des infos, à la base j’étais bloqué sur Kiev mais sans le vouloir j’ai decouvert Odessa ; -).
Du coup je suis perdu, nous sommes des fetards très respectueux mais très très fetard on ne dors pas.
Nous serons du jeudi 5 juillet au 8 soit 3 nuit.
Evidemment j’aimerais savoir plutot Kiev ou Odessa je sais que la particularité de Odessa c’est la plage mais est ce que Kiev n’est pas plus festif?
Nous aimerions aussi lui offrir un moment striptease mais surtout savoir ou s’est le plus festif.
Merci d’avance pour vos reponses.
Salutation
gianniaix_avec_g_minuscule2
Bonjour, ta question manque de précisions.
Si tu atteris à Kiev, oublie Odessa, c’est une nuit de train pour y aller et une autre pour revenir.
Il y a un Intercity de jour mais cela ne change pas trop à l’histoire, tu seras dans le train… 14 heures… je dirai à priori.
Pour l’organisation de tes soirées je ne te suis d’aucun sécours… J’ai bien un strip bar sous mon appartement, mais c’est sur Ternopil.
11 heures de train de Kiev.
Comme les avions sont moins chers sur Kiev, tu vas probablement prendre Kiev.
Maintenant, si tu veux l’ambiance d’Ukraine dans un pays contrôlé par Bruxelles, je te conseillerai de choisir la Bulgarie.
C’est très exotique aussi… et tu as de nombreuses compagnies low cost… qui deservent Sofia ou Varna et la mer Noire… pareil qu’Odessa.
Soyez prudent… quelque soit le pays que vous aurez choisi. Oubliez les drogues… ne pas avoir trop de cash sur soi… des hommes alcoolisés qui se sont retrouvés le lendemain, les poches vides détroussés de leur argent cash. C’est monnaie courante.
( par contre, sympa, elle lui a laissé sa carte de crédit, une fille de la campagne qui est morte d’over dose l’année suivante ) Histoire en Ukraine… 2007.
guillaume-stbn3
Bonjour,
j’organise des EVG sur Kiev si vous le souhaitez.
n’hésitez pas à m’envoyr un message privé pour plus d’informations.
bonne journée
guillaume
guillaume-stbn4
Bonjour,
vous trouverez des info ici:
n’hésitez pas à nous contacter
bonne journée
erhan-bayat5
Je vais finalement à Odessa… merci quand même.
cap_kiev6
A Kiev, les nuits sont aussi belles que les jours…
l’ukraine est un beau pays à tout les niveaux…
et je ne parle pas des rencontres …