Kilimandjaro avec agence locale

Forum Tanzanie

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire l’ascenssion du kili sans faire de reservation a l’avance et de voir sur place directement avec une agence ou un guide local ? est il possible de le faire sans avoir une tripotée de porteur ou autres services inutiles comme cuisinier ou autres fantaisies …?
merci

Bonjour,

Je suis parti en décembre 2020 et j’ai eu la grande chance de pourvoir monter le Killimandjaro par la voie Machame. Très belle voie, même si un peu longue.

Il semble qu’il soit en effet pas si facile que cela de partir à l’aventure du Kili sans agence ou toutes une équipe, mais cela doit être faisable.

Je peux vous conseiller l’équipe de l’agence de Philipo Kimgoni, très bonne équipe et philipo à beaucoup de contacts qui vous permettrons d’organiser au petit oignons tout ce dont vous avez besoins pour le Kili et aussi pour tous le reste de la Tanzanie et surtout les safaris (+255 756 904 675 - www.kimgoni-tanzania-safaris.com - pkimgoni@yahoo.com)

Vous pouvez également contacter Jean un guide indépendant, qui saura aussi vous organiser une ascension au kilimandjaro sans problème. Jean est super cool et sait s’adapter à ces clients. (+255 744 448 829 - www.urithitanzania.com). Il peut potentiellement répondre à votre besoin d’une ascenssion sans une équipe volumineuse, mais le problème viens des règles imposées par le gouvernement qui est très à cheval.

Dans tous les cas via ces deux personnes, l’expérience est géniale et vaut le coup d’être vécue

WWWT (58 pays)

Bonjour,
je compte tenter l’ascension en décembre 2022 mais la météo n’est pas affichée comme idéale. Quel temps avez-vous eu lors de votre trek?
Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage