Kilimandjaro ou pas !?!

Forum Tanzanie

Bonjour ,

je pars pour la tanzanie le 22 mai prochain jusqua 10 ou 11juin …

ma question est la suivante sachant que je veux passer au moin une semaine a la fin pour relaxer sur zanzibar et quelque autre activite , Pour le debut j’hesite énormement entre faire un samedi de 9-10 jour dans les parcs du nord avec une journee chez les masai et ensuite partir a zanzibar

option 2 : faire un safari de 5-6 jour ( sur les routard la plupart conseil plus longtemps pour de bon safari )
par la suite faire l’ascension du kilimandjaro 5nuit6jour et ensuite partir pour le zanzibar

selon vos connaissances et experience qu’elle option choisiriez vous ? je sais que ce n’est pas pareil du tout mais 5-6 de safari esce asser ? et pour l’Option deux je vais avoir moin de temps a zanzibar egalement j’imagine que au moin 6-7 jour en zanzibar pour activite et decouverte ? :slight_smile:

merci a vous !!!

Hello Kevin,
Votre idea d’alle 5-6jrs du safari et puis le Kilimanjaro termine par Zanzibar c’est perfait. Mais si vous pensez que le Zanzibar c’est votre reve vous pouvez fait que 5jrs du Safari en routard et 5-6jrs au kilimanjaro et puis Zanzibar.
Bonne chance.

Sujets suggérés

Services voyage