Kilimandjaro toute seule (avec un guide)

Forum Tanzanie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je pars faire l’ascension du kilimandjaro en début mars. Cependant, vu que je n’ai trouvé personne pour m’accompagner et que je ne reculerai pas pour autant, je voudrais savoir si c’est faisable pour une femme seule d’aller la bas (avec un guide et tout je veux dire). dans le sens ou c’est VRAIMENT plus dangereux?? Je suis tout de même avec une bonne agence de voyage et supposément bien encadré. D’autre femme du québec l’on aussi fait avant moi, seule. j’aimerais avoir des commentaire le plus positif possible car comme je l’ai dit, je ne veux pas reculé mais ça me chicote :p.

Merci d’avance!

Bonjour,

demandez l’avis d’une certaine DadaBibi, elle connait bien le sujet !

Elle vient tout juste de donner signe de vie.

Ciao

Merci, je vais communiquer avec elle de se pas!

bonjour,
comment s’est passé votre voyages? est-ce que vous etes partie seule ou avec un groupe? le conseillez-vous?merci

Bonjour
Chapeau pour la volenté que vous avez, je suis tomber amoureux de cet Montagne Kilimanjaro j ai aussi décider de le faire le mois d oktober 2013 jusqu a maintenant je n ai pas trouver d accompagnon mais avec ou son je ne vais pas reculer ( voila comme toi) moi je vis en suisse c a d mon départ sera d ici direct a kilimanjaro apres qlq jours a la plage avant de rentrer a la maison…
Je te souhaite bon courage et si tu peux me donner un feed-back de ton aventure ca serait gentille
merci d avence

Bonjour leodesert, moi aussi je vais peut être y aller en octobre 2013. Je suis de Paris. Je pense à faire le kilo, puis un parc ou 2 puis 4 jours de plongée sur mafia Island . Arnaud

Bonjour,
Envisagez vous toujours l’ascension en octobre 2013 ? Avez vous trouvé des compagnons pour la faire.
Nous sommes un couple intéressés…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage