nous envisageons de de partir une dizaine de jours en juillet au Kirghizistan avec un petit budget. Est il simple de voyager avec un enfant de cet âge ? Nous sommes preneurs de conseils, avis, retours d’expérience sur les sujets de type : transport, itinéraire, logement etc. Merci
yensabai2
Je vous conseille très vivement de contacter l’agence Kyrghyz’ What ? à qui j’ai eu affaire l’été dernier : française passionnée qui propose des circuits tranquilles ( je songe au bébé ) à des prix très modérés dès qu’on est 2 personnes à des dates fixes MAIS vous pouvez négocier pour une autre date ; voiture confortable , hôtels idem , visites tranquilles , guide parlant français .
Pour vous , les 2 meilleurs circuits sont " parfum de Kirghyzie " et " merveilles de Kyrghizie " . Seule partie un peu délicate pour le bébé : le lac Son Kul et ses possibles balades à cheval…que je n’ai pas faites ( le cheval et moi…) , me contentant d’admirer le paysage .
photos griegorevka skaska
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Khirghizistan cet été, nous avons 3 enfants : 3 ans, 6 ans et 15 ans… je serai intéressée par votre itinéraire… êtes-vous passé par une agence ? est-ce facile de se loger en indépendant ?
merci beaucoup pour vos infos…
Pauline