Kirghizistan avec un enfant de deux ans

Forum Kirghizistan

Bonjour,

nous envisageons de de partir une dizaine de jours en juillet au Kirghizistan avec un petit budget. Est il simple de voyager avec un enfant de cet âge ? Nous sommes preneurs de conseils, avis, retours d’expérience sur les sujets de type : transport, itinéraire, logement etc. Merci

Je vous conseille très vivement de contacter l’agence Kyrghyz’ What ? à qui j’ai eu affaire l’été dernier : française passionnée qui propose des circuits tranquilles ( je songe au bébé ) à des prix très modérés dès qu’on est 2 personnes à des dates fixes MAIS vous pouvez négocier pour une autre date ; voiture confortable , hôtels idem , visites tranquilles , guide parlant français .
Pour vous , les 2 meilleurs circuits sont " parfum de Kirghyzie " et " merveilles de Kyrghizie " . Seule partie un peu délicate pour le bébé : le lac Son Kul et ses possibles balades à cheval…que je n’ai pas faites ( le cheval et moi…) , me contentant d’admirer le paysage .
photos griegorevka skaska

Bonjour,
Nous souhaitons partir au Khirghizistan cet été, nous avons 3 enfants : 3 ans, 6 ans et 15 ans… je serai intéressée par votre itinéraire… êtes-vous passé par une agence ? est-ce facile de se loger en indépendant ?
merci beaucoup pour vos infos…
Pauline

Sujets suggérés

Services voyage