Kirghizistan seule - sécurité et trouver des amis de voyage ?

Forum Kirghizistan

Bonjour,

Je pars seule au Kirghizistan pendant deux semaines et demi à partir du 15 août. Je voulais savoir si c’était un pays où il était possible et sécure de voyager seule en tant que femme, s’il y avait des zones, hostels, endroits à éviter ?
Et surtout si d’autres personnes voyageaient à la même époque, que je pourrais retrouver pour un trek ou deux, à cheval ou en randonnée ? ou si vous pouviez me conseiller sur des sites de voyage en solo qui mettent en relation des voyageurs ?
eMerci pour les conseils

Le Kyrgyzstan est un pays sur.
Sur les treks les plus populaires, il y a beaucoup de mode: Song Kol, vallees au dessus de Karakol, Ala Archa au dessus de Bishkek, …

bonjour,
pas certain certain qu’une femme, seule, ne soit pas “ennuyée” de temps en temps …

Bonjour,

Je suis partie seule au Kirghisistan, du 7 au 21 juillet. Je me suis toujours sentie en sécurité et j’ai rencontré des personnes avec qui j’ai pu partager les taxis, faire des traks à cheval, à pied sans aucun problème.
Si tu souhaites plus d’infos, n’hésite pas à me contacter.
C’est un super pays et j’ai fait de belles rencontres.

Salut
Je parts aussi en solo du 15 août au 01 septembre 2018. Si tu veux qu’on se contact… Let me know

Sujets suggérés

Services voyage