Je pars seule au Kirghizistan pendant deux semaines et demi à partir du 15 août. Je voulais savoir si c’était un pays où il était possible et sécure de voyager seule en tant que femme, s’il y avait des zones, hostels, endroits à éviter ?
Et surtout si d’autres personnes voyageaient à la même époque, que je pourrais retrouver pour un trek ou deux, à cheval ou en randonnée ? ou si vous pouviez me conseiller sur des sites de voyage en solo qui mettent en relation des voyageurs ?
eMerci pour les conseils
willemspie2
Le Kyrgyzstan est un pays sur.
Sur les treks les plus populaires, il y a beaucoup de mode: Song Kol, vallees au dessus de Karakol, Ala Archa au dessus de Bishkek, …
helioth3
bonjour,
pas certain certain qu’une femme, seule, ne soit pas “ennuyée” de temps en temps …
colettine4
Bonjour,
Je suis partie seule au Kirghisistan, du 7 au 21 juillet. Je me suis toujours sentie en sécurité et j’ai rencontré des personnes avec qui j’ai pu partager les taxis, faire des traks à cheval, à pied sans aucun problème.
Si tu souhaites plus d’infos, n’hésite pas à me contacter.
C’est un super pays et j’ai fait de belles rencontres.
mathias-zimermann5
Salut
Je parts aussi en solo du 15 août au 01 septembre 2018. Si tu veux qu’on se contact… Let me know