Kirghizistan Tadjikistan par M41 en camion

Forum Kirghizistan

Qui peut me dire si la route M41 qui passe par kara- kol Jalalabat et Osh se trouve toujours sur le territoire du kirghistan . Le tracé ne me semble pas clair sur la carte et je n ai pas trop envie de faire demi tour
Merci beaucoup

Aucun soucis pour aller jusqu’à Och et vous ne ferez pas un demi tour; car la route longe la frontière après le vilage Shamaldi Say et vous ne traverserez pas en Ouzbékistan. Au 23ème km de Shamaldi Say vous aurez une route, sur la droite vers l’'Ouzbékistan et une autre, sur la gauche, essentiel route M41 vers Jalalabat et ensuite prenez la route sur la gauche du village Jany Ayil vers Uzguen et Osh. Prenez cette route et vous ne raterez pas la bonne direction.
Pour voire bien cette route vous pouvez plonger dans www.della.kg/distance/, mais ce site est en russe. Pour vous faciliter votre recherche je vous donne quelques nom des étapes entre Bichkek et Och. Vous pouver juste copier er coller dans des cages indiqués. Au début il y en a que deux mais vous pouver toujours ajouter un point pour préciser votre itinéraire; 1) Бишкек, Кыргызстан; 2) Шамалды Сай; 3) Жалалабат; 4) Ош, Кыргызстан.
Bon voyage!

Merci beaucoup de votre réponse précieuse. Encore une petite question sur le TADJIKISTAN maintenant
Pouvez vous me dire si le GBAO est délivre en même temps que le visa. Nous comptons le prendre à l’ambassade du TADJI à BISKEK
Cordialement

Bonjour,
Il le faut signaler a l’ambassade pour avoir ce permis par GBAO. Bien sur il est delivre sans probleme.
Normalement dans le formulaire vous allez indiqer le point d’entree et le point de sortie du pays et c’est claire qu’ils.doivent le delivrer en meme temps que votre visa. Mais le moment d’obtention de votre visa Tajik a Bishkek reverifiez le, car ca sera dans un papier a part, pas dans la page de votre passeport.
J’ai vu rare qu’il soit tamponner dans le passeport.
Bonne preparation!

Bonjour Merci pour votre réponse toujours précieuseNous sommes en pleine préparation .
Départ prévu au mois d’avril pour la Mongolie et ensuite l’ Asie Centrale, le tout pour 8 …10 MOIS
Cordialement

bonsoir, il me semble ( d’après le site du gouvernement) que les citoyens Français n’ont pas besoin de visa pour ce pays …

désolé je viens de me rendre compte que c’est en fait pour le Kirghizistan qu’il n’y a pas besoin de visa…

PS: par la même occasion, quelqu’un sait il comment il faut faire, sur ce forum, pour effacer ou corriger un de nos messages ???

Sujets suggérés

Services voyage