Kirghizistan: Trek à cheval avec particulier

Forum Kirghizistan

Bonsoir à tous,
Mon copain et moi même partons 5 semaines au Kirghiz et nous avons beaucoup eut d’échos disant que c’était le lieu idéale pour fair eun trek de plusieurs jours à cheval.
Nous aimerions donc tenter cette expérience, mais nous préfererions réaliser cela dans un cadre d’échanges, ou nous participons pleinement à toutes les tâches quotidiennes et pas seulement nous laisser porter.
C’est pour cela que je viens pour avoir conseils déjà des trek réaisable dans ce cadre, et si à tout hasard, quelqu’un qui a déjà été par la bas aurait un contact local et non un tour opérateur pour réaliser ce projet?
Nous serions mon copain et moi même, mais également 3 ou 4 autres amis qui seront au Kirghiz en meme temps que nous!
Merci de vos réponses par avance,
Bonne route à tous, a bientot!

Bonjour Titymga,
Rouler sans agence, je pense que c’est un peu dangereux, contactez une entreprise locale. Mes amis et moi avons fait une randonnée équestre à Son Kul. Adoré Nature magnifique et gens hospitaliers. Eh bien, vraiment, nous vivions dans une yourte car il n’y avait pas d’autre option. Alors allez même pas y penser. Juste au cas où, nous sommes allés avec trvlland.com

Bonjour, tout dabor merci de ta réponse et de ton partage.
Que veux tu dire par « dangeureux »? Car tu es la première personne à utiliser ce mot pour ce pays … ensuite nous avons également notre tente mais nous verrons pour dormir cjez les gens aussi.
merci de ta réponse’ en tout cas.
Bonnz continuation

Sujets suggérés

Services voyage