Kite surf a Jericoacoara

Forum Brésil

Pour faire du kite a Jeri (spot exceptionnel), il y a plusieurs possibilites (cours, assistance, location de materiel).

Le Club Ventos est le 4* pour ca mais c’est tres tres cher: La formule initiation 3 cours, 7h est a 500 euros min.
Option plus economique, sympathique et “ambiance locale”: Merinho & Wind (merinohowind@hotmail.com, (88) 9608 0332). Pour environ 1000R$ (350 euros), Merinho vous forme en 5jours (10+ hrs). Merinho parle bresilien mais Fernando (italien) parle anglais. Il va emmene en buggy vers Tatajuba, Lagoa Azul ou Prea.
Le materiel est assez correct.

Il y a encore d’autres possibilites dont Rancho Do Kite entre autres (pas essayé) qui vend egalement du materiel a Jeri.

Plus generalement, prevoyez du liquide (R$ ou euros) avant d’arriver a Jeri pour eviter de payer des commissions astronomiques de change au supermarche du coin.

Si vous etes deja autonome, Club Ventos propose un forfait “assistance” a 45euros/sem.

Bonjour,
je viens de passer quelques jours a Jericoacoara. super spot avec vent constant presque tout les jours!
J’y ai loué du matériel a deux ecoles, l’une d’elles est celle de Merinho, super sympa et peu chère (environ 230 euros-700 reals pour 7 jours de locations de tout le matériel).
L’autre s’appelle red passion, elle donne sur la plage avec des banderolles north. Je la déconseille fortement. le gerant italien peu aimable m’a fait payer 50 euros la location d’un kite qui perdait de l’air et dont je n’ai pu me servir au final qu’une heure dans la journee…

Sujets suggérés

Services voyage