Kite Surf en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants et partons en Guadeloupe 15 jours en avril.
Nous séjournerons à Saint François, puis Capesterre-Belle-Eau et enfin Dehaies.
L’anniversaire de mon mari approche et je pensais lui réserver une (ou plusieurs) séance d’initiation et tant qu’à faire, pourquoi pas le faire dans un endroit paradisiaque comme les plages de Guadeloupe !
Je suis donc à l’écoute de vos conseils si vous pouvez me conseiller des sociétés qui proposent ces servcies. Je pensais faire cette activité du coté de St François durant la première partie de notre séjour…qu’en pensez-vous ?
Il est possible qu’un sujet de ce type ait été ouvert, mais je suis novice et je n’ai pas trouvé ! :wink:
Merci d’avance de votre aide précieuse !
Nadège.

Bonjour,

Essayez de voir sur la plage de la Caravalle à Sainte-Anne. J’ai déjà vu un groupe de personnes en faire avec un moniteur, mais impossible de vous donner le nom de la société.

Thibgwada

Merci de votre aide !
Je vais regarder !

Bonjour,
je vous conseille l’école Maximum Kite & Wing à la Marina de Gosier, super spots et super prof! www.maximumkite.com. Les cours avec le bateau de sécurité permettent de profiter de beaucoup d’espace, le top pour apprendre sans être gêné et sans avoir à marcher. Maxime vous emmène sur différents spots selon votre niveau : Petit Cul-de Sac, l’ilet Gosier…et à faire absolument la sortie à la journée à l’ilet Caret, en kitesurf ou en wingfoil.

Sujets suggérés

Services voyage