Kleoni Club Apartments à Tolo

Forum Grèce

Qui connait le Kleoni Club apartments à TOLO ? Est ce un hébergement bien situé et de bonne qualité ?
Merci de votre réponse

Bonjour,
Connais pas celui dont vous parlez mais nous revenons de Grèce et avons bcp apprécié le Méraki appartment avec piscine à Tolo. Dispo pour tout renseignement.
Bebellon.

Je ne connais pas Kleoni apartements.
Par contre, il semble être situé en haut du village près de Viaros Hotel: belle vue et calme. ( 3 min à pieds vers la palge )
Contrairement au GDR, j’apprécie, comme d’autres, cette station balnéaire Tolo: belle plage, jolie baie, des activités balnéaire, simple et calme, de bonnes tavernes et bars, bcp de touristes grecques, de bonnes boulangeries et magasins pour se ravitailler ( svt ouvert ).
Et surtout à 6 minutes de Nauplie ! Voir le très sympa et vivant blog de notre compatriote Catherine:

bonne vacances !

Comment sont les apprtements ; la piscine ; la nourriture ? MERCI

Bonjour,

Nous étions 5 dans 1 appartement et ça allait, un peu juste peut-être. Il y avait un lit double + un simple en mezzanine, un autre lit simple + un lit "tiroir sur un demi étage avec trerresse. Petit coin cuisine et petite salle de bain.

La piscine est très belle et ses abords aussi. Le propriétaire est franco-grec et très très sympathique. La ville est à 3 mn à pied. Nous n’y avons pris que les petits déjeuners.

Si vous voulez voir des photos je peux vous en envoyer ( la piscine était vide début avril ), me donner dans ce cas votre mail.

Il y a tout autour de Tolo des champs d’oranger, l’air sentait très bon… Bref! on aimerait bien y retourner, à Tolo et à Stoupa.

Suis à votre dispo pour d’autres renseignements.

Bebellon.

Dans mon message précédent, du 10 mars 2011, je parlais du Méraki appartment.

Bebellon.

J’ai eu l’occasion de séjourner au Kleoni Club pendant 2 semaines il y a peu :

  • accueil très sympathique (on a payé pour un studio pour 2 mais vu la faible affluence de la période, la propriétaire nous a donné une maisonnette (pour 4 personnes)

  • maisonnette avec balcon vue sur la mer + 1 balcon vue sur la rue et autres appartements. Très agréable à cette saison mais manque d’intimité si l’hôtel est plein

  • intérieur très sombre au rez de chaussée

  • possibilité de cuisiner tous les jours même si les ustensiles sont rudimentaires et vieillots, bouilloire, frigo, four avec 2 plaques chauffantes intégrées

  • salle de bain wc petite et vétuste (pour 4 adultes, ce serait la galère)

  • grande difficulté pour avoir de l’eau chaude (mince filet quand enfin elle arrive)

  • literie défaillante (à ressorts qui vous rentrent bien dans le dos,même avec 2 matelas posés l’un sur l’autre lol)

  • penser à vider le bidon d’évacuation d’eau de la clim tous les jours sinon réveil en fanfare la nuit parce que l’eau tombe sur l’escalier en bois puis sur la table de la cuisine(personne ne vous prévient à votre arrivée mais c’est un problème récurrent)

  • ménage rapide tous les 3 jours

  • nid de rats dans les toits (sympa la nuit) et passage du rat surtout le soir quand la nuit tombe sur le rebord du balcon : peureux s’abstenir

  • très bon emplacement pour Tolo (à l’écart du bruit de la rue principale et pourtant si prêt du village et de la plage)

  • pas testé ni la piscine, ni le petit dèj

Bonjour
Nous retournons en septembre en Argolie ; nous y sommes allés début mais mais sommes restés sur Nea Epidavros en faisant une journée sur Nafplio (nous n’étions restés que 3 jours). Cette fois ci nous restons 6 jours en Argolie et pensons faire 3 nuits vers Nafplio ou Tolo et 3 nuits sur Nea Epidavros.
Que nous conseillez-vous de visiter ? Nous ne connaissons que Nafplio et Nea Epidavros … Nous ne voulons pas courir les sites historiques et sommes plus à rechercher les endroits “typiques” : tavernes sur les ports, découverte du pays comme la traversée de l’Argolie. On nous a dit que certaines iles étaient facilement accesssibles … les connaissez-vous ?
Merci de votre aide

PS: Nous avons trouvé cet endroit absolument formidable !!! et avons hâte d’y retourner !

Bonjour,

Il est vrai qu’en bord de mer, la piscine est véritablement un grand plus.

Ci dessous un lien pour vous en convaincre si vous ne l’êtes déjà …!!!

http://www.slate.fr/story/75079/piscine-microbes

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage