Bonjour
Je dois me rendre à Gastouni en Grèce, j’arrive à l’aéroport d’Athènes et ont m’as dit faut prendre un bus pour aller à la gare routiere, pour ensuite prendre un autre bus qui m’amène à destination (gastouni). Y a t’il des bus à l’aéroport de athenes ? Ou faut il acheté un ticket pour le trajet à la gare ? Et quel bus pour gastouni ? Si quelqu’un a déjà voyagé dans ces condition, pourriez vous svp me conseillé…?
Merci des conseils que vous pourriez m’apporter.
Bonjour
Depuis l’aéroport vous prenez le bus pour la gare routière de Kifissou. A l’aéroport il faut prendre le bus X93 est descendre à la station de Kifissou (terminus). Le ticket s’achète avant de monter sur des machines automatiques ou dans un kiosque juste devant l’arrêt de bus qui se trouve devant la porte 5 de la sortie de l’aéroport.
Pour Gastouni il faut prendre le bus qui va à Amaliada et demandez au chauffeur de descendre à Gastouni. Vous pouvez prendre le billet en ligne quelques jours avant le départ ou bien une fois à la gare routière c’est marqué en gros partout TICKETS.
Les départs depuis la gare de Kifissou sont à 7h30/10h30/13h/14h30/17h15/19h
Pour prendre le billet en ligne c’est ici : ΚΤΕΛ Νομού ΗΛΕΙΑΣ - Buy Tickets Online
Bonjour Caroline
Tout est noté. Je vous remercie énormément Caroline, cela va me fixer dans un premier temps. Je pourrais revenir vers vous pour d’autres conseils si cela ne vous dérange pas. Mon voyage est prévu pour mi mai à fin mai. J’avoue que c’est la première fois que je part pour cette destinée et d’autant plus seule, ça ne sera pas évident. Mais une expérience de plus. Merci encore de vos conseils et infos.
Bonne journée.
Cordialement