Klong Muang Beach

Forum Thaïlande

bonjour, nous partons pour krabi le 9 janvier. nous avons reservé avec ebooker un hotel qui 'appelle coco nori reasort beach situé a klong muang beach.j’aimerai savoir si cet endroit est loin d’ao nang et s’il et facile de se déplacer en louant un scoot.nous avons réservé pour 5 nuits mais devons passer 14jours merci des conseils que vous pourrez m’apporter

bonjour,non y a pas grand distance entre les deux en scoot compter etre 30 et 45 minute pour le trajet, sinon la route est impec sauf un endroit qu ils sont en train de renover, (mais rien de difficle)
kmb est un tres bon choix le coin et les qqs plages assez tranquille !!!
bonne voyage,

merci pour ces informations!avez vous une idée du tarif pratiqué par les taxi de l’aéroport de krabi a klong muang? je n’ose pas réserver le vol bangkok_krabi car j’ai peur d’un éventuel retard!!est il facile de prendre un vol a notre arrivée a bangkok?

bonjour

il y a 3 ans je suis arrivée à bangkok avec 30 minutes de retard et donc heureusement que je n’avais pas reservé mon vol bangkok krabi! mais à l’aéroport j’ai pu facilement en prendre un pour krabi.sur le site d’air asia tu peux voir les horaires des vols

Sujets suggérés

Services voyage