Koh Chang en voiture de location depuis Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je vais partir pour la 7ème fois en Thailande , mais c’est la première fois que je vais louer un véhicule de location depuis BKK pour me rendre à Koh chang puis sur d’autres destinations et pour le côté pratique.
notre avion arrive le 22 juillet à 09h35 et la location disponible après tous les contrôles de passeport et autres formalités , si tout va bien, je serai en mesure de prendre la route direction de AO THAMMACHAT pour le ferry en direction de Koh chang vers 11h00, combien de temps faut il pour arriver à l’embarcadère de AO THAMMACHAT et à quelle heure est le dernier ferry car j’ai réservé un hôtel pour le 22 juillet au soir , merci à tous pour vos infos ,

bjr
environ 350 km- donc en moyenne comptez 5h de route entre l’aeroport et le quai du ferry (plus les pauses)
derniers ferrys de Thammachat en théorie avant 19h ( ou de laemNgop avant 17h)
voir par ex Ferry Koh Chang Timetable. Updated September 1, 2022

a noter qu’en juilet vous serez en plein saison des moussons dans ce coin et donc soumis aux aleas de la meteo ( et d’eventuelles annulations des ferrys du soir)

Bonjour CNX

merci pour votre reponse , ce qui veut dire sauf circonstances météorologiques exceptionnelles , c’est jouable pour avoir un ferry avant la nuit à Ao THAMMACHAT

bjr
oui
le mieux est de reserver sur le site de la cie de ferry
il y en a plusieurs et evidemment. le dernier ferry est fort demande

mais l hotel ou vous avez reserve aurait du vous donner l info ??

Non je n’y ai pas pensé , je vais leur envoyer un mail en leur expliquant que s’il y avait un problème météo , je zapperai la première nuit chez eux

Sujets suggérés

Services voyage