koh jum lodge en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour , je serai à phuket le 16 fevrier au matin .
savez vous si je peux , dans la journée rejoindre koh jum et comment.
merci à tous.
A.

Bonjour Jackie,

Mon ami est moi meme prevoyons un voyage en Thailande en Mars 2016.

Notre voyagiste nous propose quelques jours au Koh Jum Lodge.
J’ai quelques questions, et j’aimerais que vous puissiew me faire part de votre expérience…

Est.il possible de manger ailleurs qu’a l’hotel ? Ya il un village au alentour ? J’ai bien compris que ce n’est pas Patong mais ya il tout de meme quelques restaurant ?
Par ailleurs, nous souhaiterions bouger un maximum pour voir certaines iles (Phi Phi, Maya Bay, Koh Lanta…) Est il facile de bouger par nos propres moyen ?

Merci d’avance pour votre aide:

Bonsoir Tazou,
cela fait déjà quelques années que je suis allée au Koh Jum lodge !
mais j’en garde un très bon souvenir. La plage n’est pas aussi belle q’à Maya Bay, bien sûr, c’est un endroit calme et reposant.

le restaurant de l’hôtel était très bien,nous y mangions le soir, le coin bar pour les cocktails en regardant le coucher de soleil en musique très sympa …vous allez me donner envie d’y retourner…
nous étions allés manger plusieurs fois à midi dans le petit village mais je ne souviens plus du nom du Resto…désolée…il avait une terrasse surplombant la mer, cuisine excellente à un prix dérisoire.
nous y sommes allés en vélo et à pieds, il y a aussi de petites moto taxi, c’est un tout petit village.
nous avions fait une excursion par l’hôtel, à Koh Phi Phi et il y a également des possibilités de sorties en mer avec les locaux, je me souviens qu’il y avait une paillote un peu plus loin sur la plage , à gauche en sortant de l’hôtel.
je vous souhaite un très beau voyage au pays du sourire.
cordialement.
jackie.

Sujets suggérés

Services voyage