Bonjour,
On part 10 jours en janvier et pour finir notre voyage on a 3 nuits et j’hésite entre Ko Phi Phi ou Krabi.
On veut pouvoir profiter d’une belle plage au calme avec quelques visites dans les environs mais tranquille quoi.
Merci de vos conseils
Virginie
Bjr allez a raileh a cote de krabi
De toutes les façons en janvier Krabi et Ko Phi Phi sont archi bondés…
Si vous n’êtes jamais allée à Ko Phi Phi, je choisirais cette destination mais le logement est certainement beaucoup plus cher que Krabi car reconstruit après le tsunami il y a dix ans…
Si vous choisissez Krabi évitez Ao Nang car trop touristique…
Si vous aviez le temps et l’argent je vous conseillerai l’île de Ko Ngai avec le resort TANYA… Petit paradis !
Moi, j’aime passer le week-end à Krabi town car marché du week end trés sympa et trés thai…
Bonjour
Nous souhaiterions passer une quinzaine de jours dans la region de krabi ko ngai, que pourrier vous nous conseiller?
Tout d’abord nous connaissons deja koh samui et koh phan gan y ayant passé une semaine sur chaque il il y a 3 ans en novembe ou nous avions eu un temps affreux, nous n’avons pas aimé samui trop touristique par contre phan gan nous a bien plu, on aimerait donc aller de l’autre côté maintenant!
Faut il faire un Paris/Bangkok et ensuite y a t il un avion pour krabi et de la comment aller a ko ngai par exemple ou pouvez vous nous conseiller pour partager le séjour a 2 endroits differents avec surtout un hotel en bord de mer limpide ce qui n’est guere le cas des 2 endroits ou nous etions allés avec possibilité de snorkeling et aussi marchés locaux on a adoré diner au marché de ko phan gan
par avance merci
Bonjour,
Je vous déconseille Koh Phi Phi, car c’est une ile purement touristique. Rien de bien particulier donc sur place.
Je vous recommande donc Krabi et comme indiqué dans un autre post réponse, d’aller dans les iles Railey, mais sur le coté qui s’appelle Tonsai. La plage y est tranquille, les logements très peu chers. C’est un coin un peu hippie vraiment sympa.
À Krabi, restez près du centre ville (viellei ville) et prenez un scooter pour aller à la plage si besoin. Les amrchés sont vraiment sympa, la nourriture délicieuse. Je ne recommanderai pas pour la plage par contre. Il y a énormément de touristes, surtout À cette période.