kretek : ou les acheter ?

Forum Indonésie

Bonjour,

Savez-vous où je peux acheter des kretek à Paris ?

Merci d’avance

fabrice

Nostalgique ??
Aucune idée mais mon experience perso est que autant c’est amusant au pied de l’Agung, autant ca a un drole de gout rue de Rivoli.
Personnellement j’ai fini par jeter mes quelques paquets restants !!

Bonjour,
Tu peux en trouver au bureau de tabac Boulevard Saint Michel, juste à côté du métro (désolée, mais je n’ai pas + d’infos par rapport au lieu).
Ma soeur en avait trouvé à cet endroit l’année dernière.
F

Ahhhhhh si je le savais! Quand je pense que Laurent a jeté ses derniers paquets :-((((
Plus sérieusement j’ai demandé à un pote buraliste si il pouvait m’en commander… Il a sortie le listing de tous les tabacs importés… et nos kretek n’y sont pas…snifff !
En ce moment j’ai un correspondant indonésien à qui j’ai demandé de m’en expédier…
Affaire à suivre…

Il suffit de passer à l’ambassade et de s’armer de patience…

J’aimerais également en trouver, pas tant pour les fumer mais la laissée se consumer laisse une odeur agréable, un peu comme un fumeur d’Amsterdamer, il est vrai que l’odeur de cette cigarette rappelle le voyage.
Si vous avez des infos, je prends.
Cordialement.

J’habite à Bordeaux, un peu loin pour monter à Paris pour les kreteks…savez-vous si je pourrai les trouver sur place?

Je ne fume que les kreteks, une copine à moi me les envoyait de l’Indonésie mais l’envoi est trop long et compliqué.

HELP!!!

dans le 5eme a paris dans un debit de tabac a l angle de la rue de la bucherie et rue lagrange pres du quai montebello et notre dame

Amis fumeurs, à vos mouchoirs…
Le seul bureau de tabac que je connaisse et qui avait des “Kretek” est LA TABATIERE,métro ODEON à Paris (près du resto TEX-MEX).
Contacté il y a quelques semaines, ils annoncent que ces cigarettes ne sont plus importés en France.
A savoir qu’elles n’étaient pas distribuées par le réseau de la SEITA (fournisseur officiel de cigarettes en France!).
Si quelqu’un à une info brillante pour s’en procurer en France je suis preneur!!!

http://www.rokokzone.com/default.php?cPath=22

J’en ai acheté dans un petit tabac 28 rue de la Pépinière (à côte de St Augustin) et au tabac en face de la Comédie Française (NB en rupture de stocks en ce moment…)

Bonjour à tous …
Difficile de se procurer les fameuses clopes en france , en revanche sur le site : salecheapcigarettees.com , vous pouvez vous en procurer sous 24 h . mais naturellement ce service à un coût …bien à vous tous
Alain

Voici, je vous relate mon expérience… Je vis à grenoble et suis amateur de kretek comme beaucoup d’entre vous!

J’ai commandé les miennes des Sampoerna Mild sur http://www.bandungstore.com. Je les ai reçu rapidos en même pas 10 jours… direct d’Indonésie!

La propriétaire du site est une femme… trop sympa! En fait d’abord vous choisissez sur le site, ensuite vous lui envoyer un mail vite fait avec la commande et elle vous renvoi une facture Paypal et vous payer la commande vite fait, bien fait, en toute sécurité sur paypal.

La propriétaire est vraiment trop sympa… je recommande ce site pour acheter vos kretek à 1000% ! Moi je suis entièrement satisfait !

Juste un petit détail… Pour éviter d’avoir des ennuis avec la douane, ne commandez pas plus de 1 cartouche à la fois… La limite légal permise pour l’importation individuelle.

Et au fait… ça ma coutez seulement 30 euros en tout… Vive le dollars bas…

Enjoy !!

rimkashox

en cherchant où acheter des kretek, je suis tombé sur ce site.
j’ai été sur le site proposé, bandungstore, mais je n’ai pas compris comment pouvoir les commander.il semblerait qu’il faille envoyer un mail, …quelqu’un pourrait-il m’expliquer un peu plus, ? je suppose qu’il faut ecrire en anglais, …dommage de ne pas avoir ecouté les cours avant!

je prepare une soirée fin juin, et j’aimerais avoir des kretek a ce moment-là…help, i need somedy…help…

si besoin on peut communiquer par courriel perso.

merci par avance

On trouve les gudang garam en allemagne

A l’ambassade d’indonesie rue Alexis de Cortambert ; metro la muette
il y’a une koop avec les produits indos au fond de la cour pas la peine de rentrer dans l’ambassade elle meme une fois franchi la porte d’entree .
.

Le lieu le plus sûr et facile est bien entendu l’Ambassade d’Indonésie. On en trouve parfois de façon aléatoire dans des bureaux de tabacs. C’est assez commun en Suisse (comme les beedees!) et bien sûr aux Pays-Bas!J’ai commencé il y près de 30 ans une collection pour embaumer, parfumer une pièce de ma maison. Certes, je suis depuis allé une cinquantaine de fois en Indonésie de Sabang à Merauke mais ma collection, très incomplète comte environ 2.500 paquets différents d’à peu près 1000 marques différentes. MALANG étant la ville des fausses avec quantité de contrefaçons loufoques comme la copie de la DIARUM 76 qui devient la DIARUN 7b…Beaucoup sont aux maisn de Chinois d’où des numéros porte-bonheur comme marques, la plus célèbres et appréciée étant la 321…Je possède 3 marques différentes sous le nom de “PARIS”! Il y a un magnifique livre sur ce sujet écrit par un de mes pôtes hollandais et facile à dénicher sous le titre de “KRETEK”: plein de photos et explications remarquables…

Bonjour, en fait Je vends cigarettes gudang garam surya 16. Pour un carton (160cigarettes) ça coute €65.

Si vous êtes interessez vous pouvez me contactez helgachristina@yahoo.com

On peut recontre pour faire d’achat

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

sachant que ce poste à était posté il y a 16 ans, j’aimerais savoir si l’achat des kreteks à l’ambassade est toujours d’actualité.

Merci d’avance

j’avoue même moi je cherche
T’as été voir à l’ambassade?

Sujets suggérés

Services voyage