Bonjour ,
Nous partons le 13 aout à kuala lumpur pour 7 nuits .
Y a t il des excursions d une journée à faire dans les alentours et plus excursion montagneuse ou ile proche ?
Pour rejoindre singapour nous avions pensé aller a melacca puis prendre le train vers singapour.
N’est ce pas trop compliqué d’attendre aux differentes douanes qu’en pensez vous?
Donc on ferai 6 nuits kula lumpur
1 nuit melalacca
3 nuits singapour
Que pensez vous ?
Je suis à la recherche d hotel pas trop cher a singapour?
Merci bcp pour votre aide
6 jours sur Kuala s’est trop !!
Donc
3 jours sur Kuala Lumpur s’est top .
3 jours sur tioman island .
2 jours sur Malacca si tu veux un appartement avec piscine vu sur la mer fait moi signe. Sauf si ta déjà réservé un hôtel ’
Bus de Malacca a singapor en bus après niveau hôtel air BNB top sur singapor .
Baroudeur 93
hbpharma3
Merci bcp pour votre reponse .
Juste un petit soucis nous serons pendant la periode de l’aid kebir pensez vous que les transport seront perturbé.
Comment rejoindre tioman?
Singapour quel quartier me conseillez vous.
baroudeur934
Bonjour
Encore toi ohh secours !!!
1 Bus train bateaux
2 Joindre tioman un bus de kuala à mersing jetty après bateau jusqu’à tioman Island .
3 Singapour sur air BNB se loger vers littel india moins cher si non bugis .
A toi de jouer !!!
Baroudeur 93
brh6665
bonjours …je suis d accord 6 jours kuala c 'est beaucoup trop 3-4 jours max en fonction des heures d arriver…2 nuit sur melacca maxi …3-4 jours sur tioman et 4-5 jours sur singapour c est bien (moi perso je prefere largement bungis pour se loger que little india qui m as beaucoup déçu)
Fait tes transferts en bus …surement plus rapide que le train et très fiable.
Le passage à la frontiere avec singapour c’est long mais ya pas le choix…attention fumeur interdit d importer 1 seule cigarette de l etranger sous risque d un rappel à la loi (qui vous feras louper votre bus ^^ …ça m est arrivé )
Bien se renseigner pour booker son ferry pour tioman et ses correspondances avec les bus…c est pas evident…si tu peut partir de kuala rompin , la compagnie de ferry est au top…