Bonjour
Nous aimerions faire le trajet Kuala lumpur vers kuala tahan sans faire 3 h de pirogue . Est ce possible ? En bus ou train ,peut importe …
Merci pour vos reponses .
Bonjour
Nous aimerions faire le trajet Kuala lumpur vers kuala tahan sans faire 3 h de pirogue . Est ce possible ? En bus ou train ,peut importe …
Merci pour vos reponses .
Bonjour
Train,bus,bateau
Baroudeur 93
Bonsoir
Merci mais j’ai deja regarde tout ca et pas trouve de trajet sans passer par la pirogue .
Oui c’est tout à fait possible:
En partant de la gare routière de Pekeliling, on trouve plusieurs liaisons journalières vers Jerantut (3h de route).
Cette gare routière populaire d’un autre âge (comparée à Terminal Bersepadu Selatan, au sud de KL) se trouve au nord de Kuala Lumpur. Il y a peut-être des départs depuis TBS (à vérifier)
Le coût est dérisoire (de mémoire 24 rm + 6 rm pour chacun des trajets).
Attention les départs à Pekeliling Bus Terminal se font tôt le matin. On pensait trouver des express toutes les heures mais ce n’est pas le cas; nous sommes arrivés trop tard (9h00) et avons dû attendre 11h45.
La correspondance vers Kuala Tahan (voir photo) était tout de même assurée à la gare routière de Jerantut malgré le retard pris par le premier bus.
Pour notre part, pour le retour nous avons dû opter pour un taxi à plusieurs affrété par l’hôtel (mutiara resort), car les horaires ne nous convenaient pas, avec un départ proposé à 13h30 de Kuala Tahan. Le coùt n’est pas du tout le même ! (130 rm par personne !). Point positif: Le mini-van nous dépose à Kuala Lumpur à l’endroit désiré.
Je vous souhaite un bon séjour!
Merci Beaucoup Arnaud
Je vais creuser ces pistes et peut etre celle du minibus aussi