Je voulais savoir si certaines personnes sont parties récemment aux Maldives au Kuredu Island. En effet, nous allons nous y rendre pour les vacances de la Toussaint 2014, nous sommes 3. Nous avions déjà réservé ce voyage pour l’année dernière mais malheureusement nous avons dû l’annuler, nous étions très déçus, mais cette année c’est la bonne. On se réjouit d’y aller.
Est-ce que quelqu’un peut me donner des détails (restaurants, plongée, activités…?)
Nous avons pris une beach villa. Quelqu’un peut me dire aussi comment elles sont si c’est sympa, ce que j’imagine car les photos que l’on voit de cette île sont magiques.
Merci à vous qui prendrez du temps pour me répondre.
Bien cordialement
Katia
Anonyme2
de retour depuis peux de Kuredu
Plage de rêve, restaurant très sympa
Une petite vidéo de notre séjour à Kuredu
Beach villa très sympa, literie dure mais chambre sympa juste devant la plage
bon voyage
Anonyme3
Bonjour Eric
Je vous remercie pour votre superbe vidéo, elle est magnifique, ça nous donne vraiment envie d’y être.
J’aurai juste quelques questions vous poser ?
Lorsque vous avez nagé avec la tortue et la raie manta était-ce en faisant du snorkeling ou de la plongée avec bouteille ?
Et la sortie pour voir les dauphins, pouvez-vous me dire SVP quelle excursion vous avez prise ??
Merci à vous pour toutes les réponses que vous voudrez bien m’apporter.
Bien cordialement
katia
Anonyme4
Bonsoir
Le restaurant, la piscine et le bar a cocktail au top
pour les activités vous aurez l’occasion de plonger de voir des poissons des fonds merveilleux pas besoin de plonger en bouteil palm et tuba amplement suffisant.
Vous pourrez voir des tortues marines et meme nager avec des raies manta
La beatch villa est tres bien aucunes inquietudes a avoir
Prevoir un tee-shirt anti uv car le soleil tape très fort
Bon voyage a vous
Cordialement
Anonyme5
Oui c etait du snorkeling
Nous avons vu les dauphins lors le l excurtion pour voir le couche de soleil
En general inclu avec votre voyage
Bon voyage
Anonyme6
Bonjour
Je pars aux maldives avec la compagnie fly emirates au départ de l’aéroport de francfort le 19 octobre 2014.
Est-ce que quelqu’un peut me dire si le personnel dans l’aéroport parle le français ainsi que le personnel de bord d’Emirates ? En effet, mon allemand est moyen et l’anglais aussi.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m’apporter.
Bien cordialement
Katia68
Anonyme7
Bonjour, nous partons moi et mon ami pour notre voyage de noce au kuredu le 7 decembre. Qu’avez vous pensez de votre sejour la bas? Quelles activités avaient vous fait la bas et lesquelles conseillez vous? Et avez vous vu un photographe sur place? Car nous aimerions faire des photos de couple avec nos tenus de mariage. Merci d’avance.