Kustur Club Holiday à Kusadasi

Forum Turquie

Je compte réserver un séjour dans ce club pour un séjour à 2 au mois de mai. Je cherche un retour d’expérience…merci d’avance.

bonsoir, je pars dans cet hotel le 5mai, je pourrais vous donnez des infos a mon retour.

Bonjour

A l’heure où je vous ècris, je suis au Kustur club depuis bientôt une semaine et tout se passe pour le mieux. Le soleil est de la partie ( plus de 30º le jour, par contre les soirées sont fraiches). L’ infrastructure est très chouette, dans un jardin au calme. Nouvelle piscine et bar aussi. Rien a redire sur l’accueil ou sur la restauration, par contre la plage n’ est absolument pas jolie…vous passerez sans aucun doute un agréable séjour. Je rentre le 4 mai, au cas oû vous auriez d’autres questions…

Bonjour,

Je serais en vacances dans ce club 10 jours début août avec ma famille. Mes enfants ont 11 ans.
Le club propose t’il des excursions? lesquelles et à quel prix? Connaissez-vous d’autres prestataires aux alentours qui organisent des excursions?
Avez-vous des conseils, des tuyaux pour découvrir un peu la région que nous ne connaissons pas du tout. C’est notre 1ère visite en Turquie.

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement,
NG

Sujets suggérés

Services voyage