Kuwait Airways pour aller à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Pour des raisons " complètement indépendantes de ma volonté ", j’ai été amené à prendre Kuwait Airways pour aller à Bangkok.

J’ai été extrêmement déçu.

En effet, m’attendais à connaître tous les désagréments possibles. Retards en tous genres, exiguïté des sièges, services déplorables, vétusté de l’appareil, repas indigents …

Toutes mes "attentes " ont été déçues.

Appareil nickel, ponctualité jurassienne, repas corrects et chose sans équivalent, un confort que je n’ai jamais rencontré en classe Eco.
Je pouvais allonger complètement mes jambes ( je mesure 1 m 87 ) et lors des repas, je pouvais me servir de mon couteau et de ma fourchette sans avoir à coordonner mes mouvements avec ceux de ma voisine.
Presque du Premium Éco… ( presque… :-)) )

Bref.

En classe Éco, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Les compagnies ne se battent pas pour se différencier à ce niveau.
Je prends souvent Singapore Airlines et je pensais qu’il n’y avait pas mieux en Éco.
Au regard de ce voyage aller avec Kuwait Airways , j’avais tort.
L’enchaînement des 2 vols est très rapide. La durée totale du trajet est de 14 h 30.

Details.
Chaque médaille a son revers.
Choix de films / distractions relativement pauvre.
Pas d’alcool.
Hallal obligatoire.
Les amateurs l’hôtesse sexys et de stewards élégants peuvent être assez déçus.
Aéroport assez mal foutu, standards assez minimalistes.

A voir si je suis du même avis au retour…

Bjr Raoul

Si le prix était intéressant ( de où à où?) pourquoi pas une compagnie du Golfe… Quand il s’ agit du rapport qualité prix ,je laisse très facilement mes considérations philosophiques de côté pour quelques heures,
Quite à faire le faux luc.
Bonne continuation dans vos conseils( et dans vos voyages ). Cdtl

Bonjour,

Oui.
Tarif intéressant. Genre 460 euros À/R.

Quand il s’agit de rapport qualité prix, j’oublie rarement mes convictions. Je ne choisi jamais une compagnie du Golfe.

Il se trouve que le choix de cette compagnie s’est fait très très bizarrement.

Mais là, j’avoue que le fait d’être à l’aise et de pouvoir allonger parfaitement mes jambes est particulièrement intéressant.

Content pour vous ( et vos jambes :wink: ).

Bonjour,
A quelle période, et à partir de quel aéroport ?
Merci

Bonsoir ,

Je viens d’arriver en Thaïlande.
De Roissy à Bangkok ( Suvarnabhumi )

Bonjour

Je vais à Bangkok de Francfort via Koweït Airways

Je me demande si à la correspondance les valises sont automatiquement transférées dans le deuxième avion ?

Merci d’avance

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vous souvenir s’il existe des films / dessins animés en français sur la compagnie Kuwait Airways ?
Nous partons avec 3 enfants avec cette compagnie…
et je n’arrive pas à trouver cette info

Merci d’avance pour votre réponse

Agnès

Bonsoir
Billets pris pour août 2019! Contente d avoir bos commentaires…

Bonjour,

Je ne pense pas avoir vu de dessins animés en français disponibles dans l’offre divertissement de Kuwait Airways sur Paris Bangkok.
L’offre n’est pas hyper étoffée.
Un ou 2 film français peut-etre…

En fait, il n’y a qu’une partie du voyage sur laquelle il peut y avoir des films français.
De Paris à Koweït City.

Après l’escale à Koweït, il y a un changement d’avion et assez peu de francophone dans l’appareil.

L’intérêt de prendre cette compagnie ( d’après mes constatations), c’est :

De la place pour les jambes. + un taux de remplissage très moyen en Éco. En business, c’était plein…
Tarifs attractifs ( du moins c’était le cas ).

Les “moins” de cette compagnie:
Offre divertissement très moyenne.
Repas assez moyens. ( au retour )
Aéroport dénué d’intérêt.
Peu de boutiques.
Pas de bar ou prendre de l’alcool. Je n’en prend pas, mais de toutes façons, Il n’y a pas le choix.
Toilettes vraiment crades . Je n’ai jamais vu des toilettes si sales. 1 à 2 centimètres d’eau ( enfin, j’espère ) partout, alors qu’il y avait 1 homme et une femme pour les nettoyer ( mais ils dormaient ).
Il n’y a pas d’urinoirs.
C’est vrai qu’en djellaba , ce n’est pas hyper pratique, mais ce détail est assez important car illustre la part que les koweïtien accordent aux étrangers quand ils conçoivent quelque chose.
Dans la partie neuve de l’aéroport, c’est pareil. Un peu moins sale, pas d’urinoir. Signalétique à revoir.
Fouille des bagages faite en dépit du bon sens.
Hyper pointilleuse ( jamais vu ça ) quand à l’escale, on quitte l’avion, prend le bus et accède au nouveau terminal. Fouille des ordinateurs, avec recherche des historiques…
Petit coupe ongle ( de 4 cm ) détruit ( pas confisqué) alors que les repas sont servis avec des couverts en métal…
On se dit, que c’est chiant, mais si la sécurité est à ce prix…pourquoi pas.

Ensuite, on accède à l’ancien terminal ou l’on croise des voyageurs qui eux, n’ont subit qu’une fouille très légère et peuvent avoir tout ce qu’ils veulent dans leurs bagages, puis nouvelle fouille ( laxiste et bordélique ) avant d’embarquer.
Au retour, une des passagères semblait gênée par la présence d’un homme à ses côtés.
Petit problème réglé.

Sujets suggérés

Services voyage