Nouvelles mesures prises par le gouvernement effectif des ce jeudi jusqu’au 3 avril
-De nombreux postes frontieres de l’Ukraine seront fermées des demain 240 environ sur 350.
-Université et écoles fermées
-cinema fermé, concert annulé, discotheque de plus de 200 personnes fermées,…
-controle aux entrée de tous les shopping center voir si vous etes pas atteint.
-Nombreuses lignes supprimées par ua-airlines(izmir turquie, italie,…)
C’est deja la panique chez les ukrainiens et ils m’ont dit que demain ils vont faire reserve de produits. Je pensais faire mes réserves dans une semaine mais je pense ce sera plutot vu la panique.
Une seule personne est atteinte pour le moment et vu l’ampleur ca prend l’ukraine a peur
liubov20182
j’ai fait mes courses avec une semaine d’avance, bon une foule monstre, meme vu des ukrainiens avec 3 caddies de papier toilette mdr
perso j’ai fait reserve d’eau pates miel et sauce pates mais pas besoin reserve papier toilette ca se mange pas lol
bon maintenant on est passé a 3 cas.
liubov20183
l’ukraine ferme completement ses frontieres des le 17 mars, tout les ukrainiens sont obligés de rentrer avant le 17 mars.
tout les résident permanents ou temporaire comme moi c’est le 16
me voila en prison enfermé dans un pays sans date de fin lol
au moins 2 semaines puis ce sera réevalué
liubov20184
lviv 4 jeunes ont été hospitalisé ils seraient atteint du corona, le maire ferme tout les commerces des demain.
Anonyme5
j’imagine bien ta peine tu sais, vivement que cette peste d’un autre genre s’en aille rapidement, bon courage à toi et à nous tous