Bonjour ,
Je suis à la recherche d’info , pour une croisière de 2J et 1 Nuit ,
dans la Baie de Ha Long , pour Mars 2017
départ conseillé ( Hanoi ou Cat Ba )
agence ?
le prix ?
et ++++
Merci , d’ance de vos réponse
Bonjour,
Nous avons fait deux croisières en 2014 sur la baie d’Halong.
Dans le post-scriptum du dernier billet de notre blog ici vous y trouverez les conseils.
Nous avons fait ces deux croisières avec V’spirit et Indochina Junk. Sur leur site vous aurez les tarifs réactualisés. Nous avons mis les liens dans le descriptif (ne vous trompez pas de site) et nos impressions.
La deuxième croisière (Indochina Junk) sur la Baie Tu Long est ma préférée et des prestations top.
Nous n’avions pas choisi de faire Cat Ba. Nous n’avons pas regretté.
Bonne journée
Michèle
Départ obligatoirement de Halong City, car, pour l’instant, les jonques basées à Cat Ba sont interdites dans la baie d’Along suite à des différents entre les zozotaurités de CB et de HC
Préférable prendre une croisìere tout compris au départ de Hanoi, ça vous évitera les arnaques qui vous font souvent payer plus cher pour du douteux si on ne s’y connait pas !
Bonjour ,
Merci de votre réponse , connaissez-vous une agence sèrieuse qui propose ce type de croisière .
cordialement
Bonjour,
Personnellement, je vous recommande de passer par l’agence Sinh Tourist - référence semble-t-il au Vietnam.
J’ai recouru aux services de cette agence pour une croisiére de 2 jours sur la baie d’Halong ainsi que pour une journée dans" la baie d’Halong terrestre" et tout s’est très bien passé.
Excellent rapport qualité/prix.
Bonjour,
nous venons de faire une croisière pour 4 Ave ecofriendly de.oriental bridge travel avec un départ de car ba en venant nous prendre à l’hotel à Hanoï et c’était superbe.
Bonjour,
Pensez vous qu’au mois de Mai il est possible de voir la Baie d’Halong sous un ciel bleu ?
Pouvez vous me donner une idée de prix pour une nuit en jonque dans la Baie, si possible une Jonque plutôt typique sans que ça soit trop l’usine à touristes ?
Merciii d’avance.
Bonne journée.
Marie