Sur le cite “le parc du cottage” les photos sont très jolies, en réalité le parc resemble plus à un jardin un peu à l’abandon…L’hôte qui nous reçois est un peu prétencieux et laisse entendre que sa plus belle bulle se trouve sur le toit d’un hôtel à Miami (rien que ça???). La bulle se situe au fond du jardin et en contre bas se trouve une ligne de chemin de fer (le vendredi soir passage des trains toutes les 10’, c’est usant pour ne pas dire autre chose). Ne pensez pas prendre votre repas à l’extérieur et revenir ensuite au logement car cela n’est pas possible : “Je ne suis pas un hôtel” m’a dit cette personne ??? à bon??? je suis très surprise puisqu’au moment de la réservation il semblait beaucoup plus ouvert. Ceci dit nous avons pris par obligation le repas sur place (encore 50 euros sans boisson ni dessert, que le plat).De plus un chèque de 180 euros doit être envoyé pour réserver, jusque là rien d’anormal mais au moment de partir le chèque est rendu et vous devez payer en espèce obligatoirement, on se demande vraiment pourquoi…En ce qui concerne l’hygiène cela laisse à désirer WC en carton, pas de protège matelas…Ce n’est pas là que je retournerai.
Je viens de passer une nuit avec mon amie dans la bulle aux cottages du parc et je suis enchanté par cette nuit !! tout d’abord la vue est hallucinante des arbres comme une foret a perte de vue et le tout en pleine ville , quand on arrive on ne s’attend pas du tout a ça puisque nous sommes en pleine ville .c’était une nuit magique vraiment dépaysant et très romantique
il y a un train de temps en temps mais cela ne nous a pas gêner du tout
par rapport au message precedent , nous avons pris a manger avec nous , le propriétaire ( très sympa ) nous explique en effet au telephone que soit on mange avant, soit on emporte a manger avec nous ou alors on commande des repas sur place on ne nous oblige a rien , en tout cas nous avons passés une soirée top !! a refaire encore et encore…
Alors effectivement, j’ai testé aussi cette bulle.
Si le concept est vraiment très bien et très agréable pour passer une très bonne soirée, il est un peu décevant par :
- le mode de paiement en liquide …
- un parc qui laisse vraiment à désirer
- une propreté des lieux toute relative dans la bulle
- un petit déjeuner qui pour le prix de la nuit …
Le train est effectivement bien présent mais au final on n’y fait plus vraiment attention.
Pour ma part, le fait de ne plus pouvoir sortir avait été expliqué lors de la réservation.
Alors oui très mitigé, une agréable nuit mais un peu gachée quand meme …