La Créole Beach ou le Prao à Gosier ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous souhaitons partir en amoureux (sans nos 2 enfants de 2 et 8 ans) en Guadeloupe 2 semaines en Juin 2013. Nous avons contactés une agence “Voyage antillais” car nous souhaitons trouver une formule “Vols +Hotel+voiture” . Ils nous ont proposés 2 hôtels:

Le Créole Beach spa**** à GosierLe Prao*** à Gosier
J’aimerai avoir des avis sur ces 2 hotels pour m’aider à faire mon choix et avoir des conseils. De plus nous partons les 2 dernières semaines de Juin, nous espérons avoir un beau temps et pouvoir profiter des plages et du soleil?

Merci de votre aide!

bonsoir
je ne connais pas le prao mais plus la creole beach ,j’y’suis suis allez au moins 4 ou 5 fois je ne suis pas decu
l’accueil est tres agreable quand vous arrivez surtout avec 8 ou 9 heures de vole
le restaurant c’est des buffets avec viandes et poisons en 2 semaines vous avez le choix.
autour du de l’hotel il y a un grand jardin tres bien entretenu avec piscine et une petite plage(mais tres bien) sinon juste deriere il y a une plus grande plage
si vous louez une voiture parking privé
voila je penses avoir tous dis de cette hotel si vous avez d’autres questions n’hesitez pas
sinon bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage