Nous envisageons le Mexique avec mon mari!! voila plusieurs annéees que nous souhaitons faire la fete des morts au Mexique!!!
Qui a deja etais au mexique pour cette occasion??? dans quelle ville faut il allez??? merci a tous et toutes !! lune
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Luneluna,
Sans hésitation allez à Mixquic dans le D.F
Si vous êtes dans mon coin (le Yucatan) Allez à Merida.
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très Bientôt
Pierre
Anonyme3
Coucou merci c’est super sympa!!! C’est proche de laerop ont? Si non comment m’y rendre ? Des conseils hébergements… ??? À bientôt bisous lune
equipe_yucatansolidaire4
Bonjour,
Oui ce n’est pas à côté de l’aéroport… Vous serez en voiture ou transport publique ?
Hébergements ou á et quels prix ?
quel sera votre itinéraire ?
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très Bientôt
Pierre
leonmx5
Bonjour, nous sommes Mexicains. Nos recommandations c’est d’aller dans trois villes du Mexique. La première c’est Playa Del Carmen dans l’Etat de Quintana Roo il y a une fête dans le parc très connu Xcaret, la fête s’appelle festival de la vie et d ela mort. La fête est sur l’appreciation culturelle de la mort des Mayas.
La deuxième recommendation est d’aller à Patzcoaro dans l’état de Michoacan où la fête est originaire donc c’est probablement la fête de la mort la plus belle. Mais certainement la plus populaire. Les gens vont au cimetière pour rendre hommage à leurs morts.
Et finalement à Mexico il y a un défiler du jour des morts et tu peux aussi aller à Xochimilco.
J’espère que tu t’amuseras.