bonjour à tous,
je viens pour rafraichir une annonce que j’ai posté il ya 2 ou 3 ans.
Celle-ci concerne tous les amateurs de Reggae et pour ceux qui veulent vivre parmis les jamaicains.
Celui qui peut vous accueillir se nomme Ska de son vrai nom Oscar Hines un jamaicain de 62 ans au pure style rasta bling. ce type a un réseau de connaissance utile pour aller à la rencontre d’artistes old school tels que U roy Jose Wales Johnny Clark Kiddus I ou autres…y a qques années son Job était d’accueillir les artistes français par le biais de Barcley Music et de se déplacer avec eux vers les maisons de disque Jamaicaines ou autres. Il cotoie Tuff Gong, Kariang ou autres.
il cuisine, récupère une voiture chez un amis pour vous amener là où vous souhaitez aller, vous propose de visiter de superbes sites de superbes plages, des endroits peu fréquentables dit"ghetto" mais avec lui c’est en toute sécurité. c’est un vrai protecteur. 3 amies féminines biensûr y sont aller et aucun soucis ct que du bonheur.
l’endroit s’appelle Linstead beau village authentique avec un pure marché locale ( voir internet you tube ) dans maison tradi avec chambre correcte douche extérieur dans jardin feurissant et pourvus de fruits de piments manioc et marijuana… l’ambiance est bonne dans ce village la musique joue en permanence les gens sont souriants et festifs. j’y suis allé 3 fois et que de bons souvenirs à l’authentique.
le budget-----pour un voyage de 12 jours
le tarif est plus que raisonnable avec ses services. déjà compter 800 euros max un billet aller retour paris kingston par american airlines période Février ( 06 fev naissance de Bob commémoration) toujours les moins chers. Arrivé sur l’aéroport Ska vous récupère et vous loge chez lui ( 3 chambres dispo lit /2 place ) 15/20 dollars US la nuit. la voiture se négocie avec lui. 20 dollars a day… le gazoil est à votre charge. Lui avancer 1 journéé ou deux avant votre arrivée à l’aéroport si possible pour le véhicule.
la bouffe c’est du locale il cuisine ou ses potes cela vient du marché locale. un régale à chaque fois. comptez 5 / 8 us dollars/jour.
voyage aux environs de 650 à 750 Euros sur place pour ses services.pour un voyage de 12 jours
750e + 800e (billets)+ 200e plus frais perso–1700e.
Personne n’oublie La Jamaique…
mon contact si besoin de plus d’information Fabien 06.50.21.64.88
et SKA gratuit sur Whatsapp +18763416487( attention pure accent jamacain) un minimum anglais requis !!!
Good vibes