La Kaz Bichik à Saint Leu

Forum Réunion

Bonsoir tout le monde,

Quelqu’un a t’il déjà loué le bungalow LA KAZ BICHIK à Saint Leu ou en a t’il déjà entendu parlé ?

Merci d’avance pour vos réponses amis routards !

Je reviens de la Réunion où j’ai séjourné 15 jours au bungalow La Kaz Bichik à St LEU.Nous avons été assez déçus mon mari et moi par la prestation car elle n’est pas fidèle au site, le bungalow se situe sur le terrain du propriétaire (non signalé sur site) et certaines photos sont trompeuses de même que certains commentaires.En réalité le bungalow est plus petit qu’annoncé 22m2 mais en comptant la varangue donc il ne reste plus beaucoup d’espace de vie (environ 16 m2), de plus il est très mal isolé il fait donc extrêmement chaud en fin de journée lorsque vous rentrez de randonnée (vivable uniquement avec la clim) Pour finir le commentaire " vue sur mer de la varangue" que l’on trouve sur le site est mensonger puisque l’on a pas la vue sur la mer du bungalow qui est en retrait sur le terrain.Par contre le jardin est agréable même si l’on ne peut en jouir dans sa totalité et l’accès à la piscine est précieux .La situation un peu à l’extérieur du village est elle aussi calme et agréable.

Hé bien nous on a eu peur car on a lu le dernier post du forum mais on
avait déjà donné les arrhes. En fait, ça s’est super bien passé et on a
adoré. On ne comprend pas trop les critiques, les proprios sont cool et
le bungalow chouette. Ce n’était pas marqué qu’il y a vue depuis la
varangue c’est depuis le jardin. On a discuté de notre trouille avec les
proprios qui nous ont raconté qu’ils tombaient parfois sur des gens
hyper négatifs et qu’ils ont même proposé à un couple de leur rembourser
ce qu’ils voulaient mais les gens ont préféré râler et être frustrés.
On est partis fin juillet et on conseillera la kaz bichick à nos potes.

Tout a fait d’accord, séjour de 8 nuits en juin. Certes nous n’avons pas été accueilli par les proprios (car en voyage) mais par Nathalie (extrêmement accueillante et serviable).
Oui le bungalow est un peu petit mais à ça suffit largement pour un couple, tout le confort est la et c surtout neuf et très propre !! (la douche est au top!)
oui la vue sur mer est de la piscine, non du bungalow mais franchement ça nous a posé aucun souci… tres proche de St Leu, à coté pour le parapente, rien à redire… nous le conseillerions à tout le monde qui cherche un logement sur la côte ouest confortable et chaleureux !!

Je suis ravie pour vous, les forums servent justement à échanger et si vous avez été satisfaits tant mieux.Contents pas contents tout le monde a le droit à la parole à condition que celle ci soit véritable et sincère .

bonsoir à tous les internautes ,nous sommes allé deux fois à la Réunion nous avons séjourné Saint-Paul Saint-gilles nos différentes locations étaient parfaites mais à Saint-Leu tout c’est compliqué surtout pour la kaz bichik 1) les proriétaires ne sont pas trés sympathiques 2) la case plutot cabane était dans le jardin et semblait petite dehors il y avait des gravas de terre 3 )et avions loué pour 16 jours donc arrhes en conséquence mon mari ne voulait pas y séjournait car la proprio nous a reproché de ne pas avoir de voiture et ne nous a pas informé que l’autobus ne passait pas à notre période (scolaire pour l’ile) nous n’avons jamais pu négocier alors j’ai préféré lui abandonner les arrhes et partir directement à Saint-Gilles ou l’autre location nous était réservée donc avant de louer faites bien attention et posez beaucoup de questions cette location est trop chère pour la prestation les photos sont trompeuses trop loin de la ville sauf si vous avez une voiture vous avez mieux pour moins cher ;nous retournons à la Réunion en septembre voir les baleines mais cette fois à Saint-Pierre et Trou d’eau mais nous avons des contacts permanent avec nos loueurs et c’est bien agréable

bonjour je ne parlais pas de Saint-Leu ou nous connaissons tous les recoins pour y avoir séjourné à Dodo spot et c’était déjà la deuxième année de suite que nous venions à la Reunion c’est surtout la location kaz bichik : nous devions y habiter 16 jours donc arrhes un peu plus que 200euros du fait que la location ne nous plaisait pas nous voulions passer juste une semaine pour ne pas faiire faut bond et ainsi ne pas perdre nos arrhes mais Mme *** n’a rien voulu négocier il fallait lui payer la totalité de la location soit 643 euros alors qu’elle pouvait louer derrière nous facilement il faut dire qu’avec le tarif pratiqué ces gens là se paient des larges vacances en Australie en d’autre donc du fait de son refus de négocier et non pas remboursé car lorsque l’on verse des arrhes rien n’est remboursé nous avons préféré lui laisser les arrhes et louer 2semaines de plus à la villa d’Este à Saint-gilles voilà “nous” nous aimons le confort et la liberté alors la cabane au fond du jardin Merci !.. c’est bien pour ceux qui aiment la proximité de ce genre mais libre à ceux qui veulent payer 350E/semaine pour cette cabane il y à mieux à Sait-Leu

Je partage votre point de vue sur la location de la case Bichik, l’intitulé cabane au fond du jardin convient assez bien au lieu.Nous sommes allés là bas en avril , il a fait certains jours 40 à 45 ° dans un chalet en bois noir , je vous laisse imaginer, ça n’a pas été un havre de fraicheur même avec la clim à fond et toutes les issues fermées (ce qui veut dire dans le noir puisqu’il n’y a pas de vitres aux fenêtres et qu’ il fallait fermer les volets). Heureusement que la piscine était là !

merci d’etre d’accord au moins nous sommes deux,si vous voulez des bonnes adresses sur toute l’ile le guide du routard donne toutes les informations sur les sites à visiter, herbergements chers /pas chers super/bien/pas terrible etc mais si vous aimait chercher tapez sur amivac.com reunion et là vous vous régalez avec les annonces c’est de cette manière que j’opère certains loueurs habitent prés de chez nous celà facilite le contact et de ce fait créer un lien nous voyageons souvent meme ici en métropole et nous sommes jamais deçus(pour l’instant) excepté la kaz bichik

Sujets suggérés

Services voyage