Un voyage en Mongolie pendant 3 semaines peut il être ennuyeux?
2 semaines est ce assez?
Quelles régions privilégier?
Nous aimons beaucoup voyager (Namibie, Costa Rica, Madagascar) mais nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre avec la Mongolie…
Nous sommes en contact avec Horseback Adventure
Céline et Damien
silwen2
La mongolie est monotone? ca dépend ce que l’on y fait.
Un trek a pied dans la steppe oui ca doit l’être
Que recherchez vous? qu’est ce qui vous plait?
Ces réponses aideraient à vous renseigner. Dans l’absolue, 3 semaines peuvent même s’avérer plutôt courtes. Tout dépend de votre voyage.
cel_ine3
Nous avons pour l’instant contacté Horseback Mongolia sur les conseils d’une amie. Plusieurs circuits sont proposés à travers la Mongolie. Nous avons demandé à limiter les trajets en jeep pour privilégier les randonnées à pied et à cheval. Nous n’avons pas l’habitude de partir en groupe sur une si longue période.
Nous avons repéré un itinéraire qui passe par la vallée de l’Orkhon, l’Arkhangai et le Khuvsgul
Anonyme4
départ dimanche pr oulan bator et je vais assister au fêtes du naadam qui je pense ,n,e seront pas monotones
je fais un circuit de 14 jours puisque mon voyage prévu initialement en juin , vivre 13 jours chez les nomades a été annulé car il manquait un inscrit
là nous partons à 12 personnes (je ne connais personne) et je n’ai pas encore préparé mn sac car je n’ai pas l’habitude de ce type de voyage
que faut il vraiment emporter et qu est ce qui est superflu ? merci
Anonyme5
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons partir en Mongolie et nous avons établit un premier contact avec Horesback, pour le même circuit. " l’Orkhon, l’Arkhangai et le Khuvsgul "
L’avez vous fait, comment le voyage s’est il déroulé pour vous ?
D’avance merci.