La Palma qui connait ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Qui connait La palma pour me donner des infos? comment est le climat pour le mois de fevrier et mars? Peut-on se baigner? Y’a t-il des plages accessible?

… qui ont laissé des témoignages à la rubrique Activités /Visites que vous trouverez au dessus de ce forum.

L’ile de La Palma est montagneuse, les plages ne sont pas son apanage : si vous êtes randonneurs allez-y les yeux fermés , si vous venez pour du tout plage orientez vous vers une autre île de l’archipel.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour ,
Tout pareil à ce que vous dit France : pour les randonnées ( même assez dures) , c’est l’île idéale , encore que, selon mon unique expérience de fin février, nous avons souvent marché dans le brouillard, la pluie par moment et même la neige .
Des moments ensoleillés cependant mais , en bref , un temps CHANGEANT : dans la journée et selon l’endroit , sur 20 kms …

Peut-être y a - t - il une meilleure période ?

Des paysages magnifiques , mais certains points de vue complètement gâchés par le manque de visibilité !

Pour la plage , changez de destination .

Bonne journée .

BONJOUR:je repars demain à La palma pour profiter de cette ile magnifique “la muy bonita”,si vous voulez des infos precises ,pas de probleme…Cdtl

Bonjour,

Merci pour ces quelques réponses!! Que peux t-on faire avec un enfant si les plages ne sont pas très agréable? Ou peut-on se procurer un guide ou il y a des cartes. Nous arrivons à ténérife. Ou prendre le bateau et combien de temps prend la traversé? Qui connait des hébergements simple,chez l’habitant,sympas et pas cher. J’aimerais aller hors des sentiers battus alors si vous avez des idées…

BONSOIR:pour les plages allez voir sur le net celle de Tazacorte,Puerto naos ,Chaco verde,tres bien aussi pour les enfants.Pour aller depuis Tenerife en petit avion Binter canarias,en bateau allez sur les sites de Fred olsen et Navieras armas vous aurez toutes les infos ,pour loger site Casamundo ou Abritel …par contre prevoir avant la location de la voiture car les bus sont chers et rares…Bonne suite dans vos recherches et à bientot au retour .Saludos

Sujets suggérés

Services voyage