La plus belle plage/mer de Cuba

Forum Cuba

Bonjour a tous,

nous partons moi et mon mari 2 semaines a Cuba fin juin. Pour l’instant je n’ai reserve’ que les billets d’avion et j’essaie encore de comprendre quel itineraire choisir. Nous voulons faire 4/5 jours de mer pendant notre sejour et j’ai lu beacoup de choses sur les differentes iles de Cuba mais je n’ai toujours pas une idee tres claire.

Pouvez vous me donner vos lieux de plage preferes et le pourquoi ?

Merci a tous pour votre aide

Pour vous répondre il faudrait plus de précisions, vous voyagerez en voiture , en bus ?
Etes vous Resort et hôtel ou logement chez l’Habitant
Sinon vous avez le choix , Varadero, Guardalavaca, Les Cayos , Playa Larga, Ancon

En fait tout dependra de la ou on ira. Je voudrais voir la plus belle plage de Cuba et nous ferons peut etre meme 2 endroits differents. Sable blanc, eau turquoise, palmier sont les qualites requises :slight_smile:
Peut etre une plage plus naturelle et non contaminee par les touristes peu respectueux de la nature pour une (Cayo Largo?) et une autre plus ambiance “cool” avec de quoi boire et manger sur la plage.
Resort ou casas on s’en fiche.

MERCI beaucoup

Slt,

les plus belles je sais pas mais

y a Playa Paraiso a Cayo Largo, la plus belle selon mon amie cubaine. Prendre l’avion a l’aeroport Baracoa, reserver le billet d’avion sur Cubajet et l’hotel sur Novelacuba, Villa Soledad est sympa et pas cher

mais il y a Cayo Jutias ou il y a des cubains ce qui est important…

J’ai des photos ci ca te branche

Ah oui merci je veux bien.
Merci pour ta reponse en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage