Cet été je suis allée a Yangshuo et je voudrais dire que la balade proposée par les radeaux avec des parasols c’est vraiment un truc à touristes on paie une petite somme à pas négliger pour vous emmener sur la rivière li et là on vous fait descendre un petite cascade faite par eux avec des photographes qui vous prennent en photos ensuit ils vous emménent voir les photos !! c’est quoi ce truc!!! de l’attrape touristes rien de plus!! a évité!! il vaut lieux aller sur les rives en centre ville et là négocier pour le même tarif un bateau en bambou et là oui la magie est là 4 heures de navigation pour le même tarif que les autres qui vous font la balade en 1/2 h on va assez loin et en plus il nous emmène dans des endroits ou on peux se baigner pas négligeable avec cette chaleur!!
Je ne suis pas d’accord avec toi.
Je penses que cela dépend du point de départ.
L’an dernier nous sommes parti depuis le dragon bridge, nous étions seul ai monde sur cette rivière, nous avons été pris en photo mais le gars ne nous a jamais emmené les voir.
C’est comme partout des fois on tombe bien d’autres fois moins.
J’ai fait deux parcours mais celui ou on voit des photos à yanghsuo et bien celui là c’est bien le truc a ne pas faire la soit disant cascade du n’importe quoi !! par contre l’autre rien à redire croisière sympa durant 4 heures un vrai plaisir !!! dailleurs les radeaux ne sont pas les mêmes et d’une et ensuite les gas sont isolés il n’y a pas toute cette armada de bambous avec ds parasols !!
Je vais à Yangshuo l’année prochaine et je souhaite bien sûr faire une croisière sur la rivière Li
Nous sommes déjà allés à cet endroit mais nous avions fait la croisière depuis Guilin en gros bateaux à touristes, durée 4 H, on mange à l’intérieur
Cette fois, j’aimerais la faire en radeau de bambou et , en lisant les blogs et forums, j’ai noté qu’il fallait aller à Xing Ping ou Yangdi car il parait que c’est la partie la plus jolie entre ces deux villages.
salut Joshuaz, je voudrai savoir dans quelle ville se trouve le dragon bridge?? merci
À Yangshuo a quelques minutes en vélo mais c’est sur la rivière Yulong plutôt que la rivière Li.