Bonjour,
Je dois partir au Vietnam mais j’hésite à m’arrêter avant en Thailande.
Pensez-vous que ça vaut le coup ou les conditions climatiques sont-elles vraiment trop galères ?
Merci de vos réponses !
FR
Bonjour,
Je dois partir au Vietnam mais j’hésite à m’arrêter avant en Thailande.
Pensez-vous que ça vaut le coup ou les conditions climatiques sont-elles vraiment trop galères ?
Merci de vos réponses !
FR
Bonjour
Trop “galère” ??
Pourquoi ?
Le fait est qu’il fait chaud, même très chaud
C’est ça la galère ?
Si vous préférez la pluie et les inondations de décembre et janvier, ne venez pas en Thaïlande début mars
Le fait est que je suis allergique aux trop grosses chaleurs, malheureusement. Mais c’est bon, vous m’avez répondu, je crois que je ne vais pas y aller, je souffrirais vraiment trop ! Merci de votre réponse !
Vous pouvez aller sur une ou plusieurs îles, il y fait plus supportable grâce aux alizés
Oui mais c’est pas trop de touristes ? C’est pas trop occidentalisé ? Il y a beaucoup de choses typiques à voir ? Je vais vous ennuyer avec mes questions lol
Occidentalisé ? Non
C’est du thaï avec ses villages, ses gargotes, sa street food, ses night markets
Bien sûr, si on veut loger dans un 4* et manger du steak-frites tous les jours avec du bon vin, aucun souci, faut juste le budget
De plus toutes les îles ne se ressemblent pas
Tout dépend de ce que vous cherchez. Si vous ne connaissez pas du tout la Thaïlande, et que vous voulez en savoir plus sur ce pays, une île ne sera pas représentative vu que le pays est grand comme la France avec toute sa diversité du nord au sud et de l’est à l’ouest
[quote]
Je vais vous ennuyer avec mes questions lol ;] (/citation]
Et vos questions ne m’ennuient pas, on est à Siem Reap au Cambodge, et j’attends l’heure pour aller diner dehors (street food, amoks à tomber), donc j’ai encore un peu de temps, il est 18h30
Bonjour,
Juste pour vous dire, tout à fait d’accord avec vous sauf pour Phuket, j’en reviens
J’y séjourne régulièrement et en 5 ans ça a bien changé au niveau des tarifs…
Même les steet food et les gargotes sont aussi chères qu’à Paris, sans déconner, une soupe, du riz, un plat ordinaire, une bière locale, l’ensemble est aussi cher voir plus cher qu’une formule déjeuner dans un bistrot parisien,
Et 20 euros ça fait même plus 1000 baths
Ok, mais on ne parlait pas prix
On parlait endroits représentatifs du pays