La Thaïlande pour novembre 2015

Forum Thaïlande

Ami(e)s Voyageurs et voyageuses…

Comme vous l’aurez compris dans le titre je pars en Thaïlande en novembre pour 3 semaines et pour être sincère j’ai hâte. :slight_smile:

Bon pour la faire courte, c’est la 1ère fois que je pars pour la Thaïlande, je serais en mode sac à dos et aucune réservation envisagée… j’ai donc envie de faire, de voir, de découvrir mais surtout de kiffer pleins de choses !!!

Je ne suis pas une fada des endroits “trop touristiques”. De ce fait, je recherche des conseils de lieux à voir, à visiter, à être… je sais aussi qu’en novembre il y a la FETE DES LANTERNES, où est-ce que vous me conseillez de la fêter?
J’aimerais aussi passer quelques jours avec des éléphants non maltraités, il va de soi :). Je me suis déjà renseignée sur quelques adresse mais peut-être en avez-vous d’autres. j’aimerais aussi vivre les coutumes à fooond, apprendre un max sur la culutre, et pourquoi pas une expérience woofing

En bref, je suis preneuse de TOUT !! CONSEILS, EXPERIENCES et PLEIN de bonnes clés en main pour profiter de ce séjour thaïlandais.

En vous remerciant par avance!!!

ENJOY ami(e)s voyageurs et voyageuses!!

Ofée

il n y a rien dans le titre …seulement novembre fin ou debut novembre puis avec quel budget

En même temps je ne vais pas tout mettre dans mon titre… Est-ce vraiment important de connaitre mon budget? Pour les dates, si ça peut t’aider à me répondre, je pars mi-novembre pour 25 jours…

So can U help me??

Cordialement :slight_smile:

pour moi le budget c est important …toute fois important pour vous

Sujets suggérés

Services voyage