La ville de Dakhla

Forum Maroc

salut,j’aimerai passer quelques jours à dakhla, mais je n’ai aucune idée de la ville, d’ou dormir, que voir,
merci pour toute information, adresse, contact…

je prend tout :slight_smile:

Séjour de 9 jours à hôtel Calipau sahara conforme au site internet mais avec 8 ans d’âge en +. Il y a 3 autres Hôtels voir leur site sur internet. Safari Dune Blanche ou El Argoube ou dans le désert Leglette. Visite de la ville et du port, sortie pêche en zodiac, visite de l’ile au dragon, sortie en Quad ou jet-ski…Le jour entre 26° et 30° , la nuit 16°, toute l’année. En principe il pleut 5 à 6 jours par an surtout des super orages.
Dégustation d’huitres ,de moules , tous coquillages, et surtout la langouste entre 600 grammes à 3 kgs un vrai régal, et tous les poissons de la mer.
Le site de DAKHLA est surtout réputé pour les sports de glisse ,surf…
se reporter au site sur internet il y a tous les détails de A à Z.

merci bcp pour votre réponse j’ai finalement opté pour la maison d’hote dar rio oro
qui connait ??

Le Dar rio oro n’est pas un riad , mais un petit hôtel, situé au front de mer soit la rue le long de la mer . Attention il n’y a pas de piscine à cet hôtel , ni de plage le long de cette rue. Il faut faire au moins 5 km pour trouver une plage. Il y a une sortie Dakhla direction Laayoun avant le poste de police à gauche super plage, propre, entretenue par les services de la ville de Dakhla et équipées de sanitaire, parasols etc… en + gratuit. Il faut prévoir entre 15 à 20 dh en petit taxi pour 3 personnes pour un voyage et surtout ne pas oublier de lui donner une heure précise pour le retour si marche à pied dur dur.Attention il n’y a aucune restauration, ni de vente de boissons sur place.

merci bcp françoise pour les precieuses informations,comme y a pas grand chose à faire en ville j’ai finalement prevu de passer qlqs jours aussi sur le camp dakhla spirit au bord de la lagune

pour pouvoir visiter la region c’est à dire dune blanche, parc à huitre, La source Asna, La ferme des autruches, … quel moyen de transport ou bien quelle excursion et ac qui ??
si vous avez des contacts … Merci :slight_smile:

pour les différentes sorties, à votre camp de surf, à la réception il y a les tarifs des excursions. pour le safari Dune Blanche pour 3 ou 4 personnes 1400 dh., safari dans le désert (560km) Leglette 3000 dh…avec des vrais 4/4.
au Maroc tous se négocie…avec un pourboire le chauffeur peut faire des détours selon vos désires. mieux prendre les excursions par des agences ou par votre hôtel ou bien par le camp de surf à cause des assurances ou en cas de pépin.

Bonjour,

J’aimerais savoir si il est possible maintenant de trouver du sans plomb sur Laayoune et DAkhla?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Il n’y a d’ailleurs qu’un seul super distribué dans le Maroc , c’est le SP!!

env 13,45 dh dans la Maroc
env 10,25 dh en zone détaxee

et entre les 2 “au bidon” entre Agadir et El Ouatia

J 'y ai dormi dans un studio plutôt qu’une chambre, avec petite cuisine intégrée, salle d 'eau séparée, bon couchage, terrasse et petit déj compris.Tout est neuf et pas mal décoré.
C 'est comme une maison d’hôtes puisqu’on accède à des parties communes que sont la terrasse du haut et le salon des proprios.

Bonjour dans votre ville
Toutes les informations ici Visite guidée gratuite
visite page fecebook

Sujets suggérés

Services voyage